Mdr KaZ
Moi j´en fesais d´environs 8 à 12 ans... apres j´ai arreter. Je fesais ollie peut etre 15centimetres, pas kickflip rien.
La, la semaine passée, je rembarque sur un skate pour la premire fois (jai 15 ans), j´essaie kickflip pour niaiser et je le réussie.
Bizarre 