* Posté le 17 octobre 2006 à 03:28:20
* wow c plustot 180 bs ollie
180 backside ollie
* d4rkst4r profil
* Posté le 17 octobre 2006 à 21:43:26
* moi je fais 180 fs ollie
* d4rkst4r profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 03:13:53
*
Le premier message -> pourquoi il peut pas faire 180 frontside??? lol....
le deuxieme message -> Ok c000ooll mais taurais pu le mettre dans ton premier message
le troisieme message -> wtf.....sa aussi taurait pu mettre sa dans ton premier mess
Sinon j´en fait depuis 3 ans