En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[sondage]fait et/ou aime sk8
D4RKST4R
Niveau 9
22 octobre 2006 à 15:46:48
D4RKST4R
Niveau 9
23 octobre 2006 à 22:48:15
D4RKST4R
Niveau 9
24 octobre 2006 à 03:19:19
cool je réussi fakie a tout coup (quasiment en tk)
Devil_Rescue
Niveau 8
24 octobre 2006 à 03:22:01
MalaKa911 profil
* Posté le 16 octobre 2006 à 04:08:42 avertir modérateur * Moi, faire de "sk8(kl00lzlzlzlzlzl trop haWt sk8 lllo--000cczcksdzkfm!!!1923U2Y784265789)", NEVER.
Quand tu fais ça, tu n´as pas l´air d´imiter un ado, mais simplement, d´un con.
D4RKST4R
Niveau 9
24 octobre 2006 à 03:22:45
devil
Icewolf_666
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:26:07
Sur 7 messages, t´en a fait 6, d4rkst4r..
Devil_Rescue
Niveau 8
24 octobre 2006 à 03:26:22
Bah c´est vrai, j,ai jamais vu un ado écrire comme ça. Sauf des kids qui se trouvent ados! Genre 10-11-12 ans...
D4RKST4R
Niveau 9
24 octobre 2006 à 03:27:35
ice ditl e pas c c´est une thechnique de uppage
Devil_Rescue
Niveau 8
24 octobre 2006 à 03:30:10
C´est très drôle de booster pour upper son topic...
D4RKST4R
Niveau 9
24 octobre 2006 à 03:30:59
ouais p-e mais c mon seul topic qui marche assez
Devil_Rescue
Niveau 8
24 octobre 2006 à 03:33:20
Et alors? On s´en fous que tu sois l´auteur, pourquoi être fier d´avoir un topic avec un nombre x de messages?
Icewolf_666
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:34:10
+1 Devil
D4RKST4R
Niveau 9
24 octobre 2006 à 03:41:07
mais j´aime ce topic pcq je px parler de ma passion
MagicCookie
Niveau 1
25 octobre 2006 à 03:53:42
jaime le skate
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:56:02
PC, PSP, PS2, comme dark...
MagicCookie
Niveau 1
25 octobre 2006 à 03:59:16
nem oui j´ai un pc et un psp mais je compte le ps2 comme une dem es console pcq,elle est a mon frere
D4RKST4R
Niveau 9
25 octobre 2006 à 04:03:00
ok si tu vx je vais l´enlever
stoop
Niveau 10
25 octobre 2006 à 04:08:36
Euh...c´est moi ou il vient de faire deux posts avec ses deux pseudos sans s´en rendre compte?
D4RKST4R
Niveau 9
25 octobre 2006 à 04:10:08
ha shit merde bordel jem e suis trompé put1 ouii je l´avou c moi magiccookie c´était pour upper mon topic bon oui dzl
D4RKST4R
Niveau 9
25 octobre 2006 à 04:11:16
c´est ke des fois j´écrit vraiment trop vite et je m´en rend pas compte magicccokie c´était mon pseuod de secours au cas ou d4rkst4r serait banni