Devil_Rescue Posté le 23 octobre 2006 à 21:22:01 * MalaKa911 profil
- Posté le 16 octobre 2006 à 04:08:42 avertir modérateur
- Moi, faire de "sk8(kl00lzlzlzlzlzl trop haWt sk8 lllo--000cczcksdzkfm!!!1923U2Y784265789)", NEVER.
Quand tu fais ça, tu n´as pas l´air d´imiter un ado, mais simplement, d´un con.
Les teenies sont cons, merci.