J´ai compiler le programme de stat et il fonctionne correctement sur mon ordinateur.
Étant donné que les stats semblent datée un peu, je vais mettre celle que je fait(C´est la vielle version du programme par contre) assez régulièrement ici.
Je ne le ferai pas à tous les jours non plus, c´est long à générer, surtout pour le nigth life...
Je vais mettre l´addresse une fois que je serai sur que tout fonctionne, ce sera surement ce soir.