Merci, mais c´est où que je vais pour tous les regroupés ?
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2006 à 02:12:59
........... Search tabarnak c´est pas compliqué! XD
D4RKST4R
Niveau 9
06 novembre 2006 à 03:46:05
Welcome to the jungle
d4rkst4r
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:22:46
Welcome To The Jungle. Fait un moment j´ai pas écouté cette musique.
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:44:42
Pour les interessés, il y a eu une maj des stats hier. ^^
_vivelequebec_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:59:16
et pour ceux qui sont pas intéressé
_vivelequebec_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:06:28
Ah ok je suis le quizième qui fait les posts les plus développé OSEF complètement pourquoi je prends la peine de le dire
Szeety
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:35:31
C´est signe que tu t´en fous pas complètement
_vivelequebec_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:45:58
Non je m´en fou mais le problème c´est que je suis pas encore dans le top 100 et j´y suis proche alors j´essaye de poster le plus bon ok je suis no-life
Deus_Man
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:46:03
La connerie humaine n´a aucune limite
Szeety
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:49:44
Ça se peut ça une connerie grosse comme l´univers?
[_snyper_]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:54:07
George W. Bush
_vivelequebec_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 02:31:31
marde 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20 -21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-32-33-34-35-36-3 7-38-39-40-41-42-43-44-45-46 ca c´est de conneries grosses comme l´univers
D4RKST4R
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:02:25
ha cool j´ai monter de 30 j´était a 89 je suis maintenant a 59
D4RKST4R
Niveau 9
02 décembre 2006 à 04:42:49
KaZzou Posté le 06 novembre 2006 à 14:22:46 Welcome To The Jungle. Fait un moment j´ai pas écouté cette musique.
kaz tu connais
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 05:09:44
Bon je suis rendu 52e
Je m´améloire de jour en jour(même si ce n´est pas très important ^^) xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 05:53:38
d4rkst4r profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 22:42:49 avertir modérateur * KaZzou Posté le 06 novembre 2006 à 14:22:46 Welcome To The Jungle. Fait un moment j´ai pas écouté cette musique.
kaz tu connais
OMG c´est quoi sa?
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 05:57:58
Guns N´Roses
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.