CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vraies stats sont de retour!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 05:58:33

Connais pas. Trop underground.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 06:06:21

Perso j´aime pas trop, c´est un groupe de Hard Rock, et ces gamins sont réputés à travers le monde pour leur zik xD...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 06:14:25

Je suis pas très sur que ce sont des gamins à l´age qu´ils sont rendus.

PS: N´importe quel imbécil sur la terre les connais, même Darkstar.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:37:27
  1. d4rkst4r profil
  2. Posté le 01 décembre 2006 à 22:42:49 avertir modérateur
  3. KaZzou Posté le 06 novembre 2006 à 14:22:46 Welcome To The Jungle. Fait un moment j´ai pas écouté cette musique.

kaz :d) tu connais :cool:
===
Bien sur que je connais. ^^ You´re in the Jungle Baby!! It´s time to diiiiiie! :content: :cd:

* We_love_nemesis profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 23:58:33 avertir modérateur
* Connais pas. Trop underground.
===
Étonnant. C´est l´un des groupes les plus connus pourtant...o0

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:55:46

Y´a eu une mise à jour avant hier :doute: Bizarre il fait une mise à jour le 28 pis une autre 2 jours plus tard :question: Un jour je ferai mon entrée dans le top 100 :oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:15:31
  • We_love_nemesis profil
  • Posté le 01 décembre 2006 à 23:58:33 avertir modérateur
  • Connais pas. Trop underground.

===
Étonnant. C´est l´un des groupes les plus connus pourtant...o0

Sarcasme FTW :hum:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
02 décembre 2006 à 22:49:09

les stats ce renouvelle au mois ?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:52:27

Les plus actifs
45 [_snyper_] (Profil) - :)

Les champions de l´orthographe
28 [_snyper_] (Profil) - Là j´ai le goût de du chocolat.

J´ai des citations vraiment hot ! :fete:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
02 décembre 2006 à 22:54:37

snyper :d) oui

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:04:14

Date du premier message Le 28/11/2005 à 22:50:55
Date du dernier message Le 27/11/2006 à 00:02:13

demain sa va faire 1 ans que je suis sur le forum !! ! :ouch2:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:06:10

et ma citaiton c´est : non mé on peut remplacé le monde tuer
... jme fait peur moi meme , quand esce que jai dit sa ?! :ouch:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
02 décembre 2006 à 23:06:45

:fete wow :fete: bravo

:sarcastic:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
10 décembre 2006 à 23:45:39

yeah ! de 59 a 56

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:13:43

Moi je suis monté de premier à...premier! :( Ah non en fait j´ai descendu de premier à...premier! T.T

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:14:34

Normal tu es modéro,tu dois être là assez souvent :) .

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
16 décembre 2006 à 04:48:38

yé les stats sont renouveller

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:51:36

Xgun~> C´était une blague que je faisais. ^^ Je sais que je suis premier...=P D´ailleurs c´est pas toujorus les modéro qui sont premiers dans les stats.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:10:12

Moi ça fait un méchant bout que je suis troisième... et Sophie un méchant bout qu´elle est première. :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:14:38

Première :ouch: ? C´étais pas monsieur le modo ? :o))

Sinon moi je suis 50e, je me demande quand je vas arrêter de grimper ^^ :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:29:24

Bin ouais. Pour Michel je suis rien, donc pour Michel, Sophie est première. ;(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment