En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les vraies stats sont de retour!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 05:58:33
Connais pas. Trop underground.
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 06:06:21
Perso j´aime pas trop, c´est un groupe de Hard Rock, et ces gamins sont réputés à travers le monde pour leur zik xD...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 06:14:25
Je suis pas très sur que ce sont des gamins à l´age qu´ils sont rendus.
PS: N´importe quel imbécil sur la terre les connais, même Darkstar.
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:37:27
d4rkst4r profil
Posté le 01 décembre 2006 à 22:42:49 avertir modérateur
KaZzou Posté le 06 novembre 2006 à 14:22:46 Welcome To The Jungle. Fait un moment j´ai pas écouté cette musique.
kaz tu connais === Bien sur que je connais. ^^ You´re in the Jungle Baby!! It´s time to diiiiiie!
* We_love_nemesis profil * Posté le 01 décembre 2006 à 23:58:33 avertir modérateur * Connais pas. Trop underground. === Étonnant. C´est l´un des groupes les plus connus pourtant...o0
_vivelequebec_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:55:46
Y´a eu une mise à jour avant hier Bizarre il fait une mise à jour le 28 pis une autre 2 jours plus tard Un jour je ferai mon entrée dans le top 100
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:15:31
We_love_nemesis profil
Posté le 01 décembre 2006 à 23:58:33 avertir modérateur
Connais pas. Trop underground.
=== Étonnant. C´est l´un des groupes les plus connus pourtant...o0
Sarcasme FTW
D4RKST4R
Niveau 9
02 décembre 2006 à 22:49:09
les stats ce renouvelle au mois ?
[_snyper_]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:52:27
Les plus actifs 45 [_snyper_] (Profil) -
Les champions de l´orthographe 28 [_snyper_] (Profil) - Là j´ai le goût de du chocolat.
J´ai des citations vraiment hot !
D4RKST4R
Niveau 9
02 décembre 2006 à 22:54:37
snyper oui
gamer_power
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:04:14
Date du premier message Le 28/11/2005 à 22:50:55 Date du dernier message Le 27/11/2006 à 00:02:13
demain sa va faire 1 ans que je suis sur le forum !! !
gamer_power
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:06:10
et ma citaiton c´est : non mé on peut remplacé le monde tuer ... jme fait peur moi meme , quand esce que jai dit sa ?!
D4RKST4R
Niveau 9
02 décembre 2006 à 23:06:45
:fete wow bravo
D4RKST4R
Niveau 9
10 décembre 2006 à 23:45:39
yeah ! de 59 a 56
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:13:43
Moi je suis monté de premier à...premier! Ah non en fait j´ai descendu de premier à...premier! T.T
XBOX_GUN
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:14:34
Normal tu es modéro,tu dois être là assez souvent .
D4RKST4R
Niveau 9
16 décembre 2006 à 04:48:38
yé les stats sont renouveller
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:51:36
Xgun~> C´était une blague que je faisais. ^^ Je sais que je suis premier...=P D´ailleurs c´est pas toujorus les modéro qui sont premiers dans les stats.
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:10:12
Moi ça fait un méchant bout que je suis troisième... et Sophie un méchant bout qu´elle est première.
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:14:38
Première ? C´étais pas monsieur le modo ?
Sinon moi je suis 50e, je me demande quand je vas arrêter de grimper ^^
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:29:24
Bin ouais. Pour Michel je suis rien, donc pour Michel, Sophie est première. ;(
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.