En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les vraies stats sont de retour!
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:36:49
Dis toi que je dois être rien aux autres comparé à toi.
Superfullchill
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:40:16
Je suis 48ième quand j´ai été absent presque 1 mois
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:44:05
Ya rien là.
Désolé KaZz... faute d´innatention. XD
Deuxième*
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:44:22
Woush, regardez ma citation...j´avais de l´inspiration.
kirby
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:56:56
XD!!!!! ouais j´avoue que ya dlinspiration la dedans! XD sinon j´aime aussi la citation de Steph... je vous aime tous!
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:34:22
MAJ !!
Je suis passé de 50e à 49e
Deus_Man
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:41:02
Lol super ma citation
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:44:36
xD
D4RKST4R
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:54:22
yeah j´ai encore descendu de 56 a 52 j´pense
Szeety
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:05:32
Moi c´est pire jsuis passé en dessous des 90% en orthographe
XBOX_GUN
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:57:36
Ptdr ^^ !! !!!
_vivelequebec_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:58:28
j´ai fait mon entré dans le top 100
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:59:05
Gratz. Ya earnd a farm-ta-yeul.
_vivelequebec_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:05:12
tu es en colère nemesis tu veux en parler au faites je suis proche du 50ième dans l´ortographe et j´ai encore descendu dans les posts les plus développés
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 00:18:24
Osef.
Szeety
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:19:04
Nnef (Nous nous en foutons )
_vivelequebec_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:20:52
Vvef ( vous vous en foutez ) Sasuke tu me fera toujours rire quand on te dis osef tu nous dit de décrisser alors ... tu fais quoi ici
Szeety
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:23:33
J´aime bien la réplique
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:20:08
15 fan_de_kirby (Profil) 5076 118518 130.4 78.1% 98 jours a Jésus! jésus ménarve!
XD LOLLLL j´aime ma citation !
mais J´ADORE celle de Mick! LOLL cé quoi cette histoire de 4chan
XD LOLLL
XBOX_GUN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:37:17
Szeety Ouaip,j´aime bien Nnef
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.