CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hockey news

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:16:56

Il y a beaucoup de fans d´hockey sur le forum, plusieurs aiment les actualités entourant ce sport.
Alors, j´ai décidé de créer un topic pour tenir les news du hockey, que ce soit la NHL, LHJMQ, tout ce qui est concerné autour du Québec et plus.

Au lieu d´avoir un topic à chaque décision du Canadien, on ira en parler ici. Je ferai mon devoir en postant des rumeurs sérieuses, des échanges dans la LNH, des signatures de contrat en fouillant un peu partout sur le web!
Je posterai quelques entrevues ici et là aussi...

Donc, on pourra débattre, donner nos opinions sur le monde du hockey. Que ça soit pour parler de notre game de hier dans le midget, ou de la série du siècle, ce topic est pour vous tous, amateurs de hockey.

-

:globe: Première News :globe:

Rick DiPietro, le gardien des Islanders de New York, a récemment signé une entente de 15 ans rapportant 67,5$ US.

DiPietro est donc sous contrat jusqu´en 2022, au moment où il aura 40 ans.

Il s´agit du contrat le plus long de l´histoire de la LNH, et le 2e en terme de durée dans le monde des sports. Magic Johnson s´avait entendu avec les Lakers de Los Angeles pendant 25 ans.

Le propriétaire Charles Wang était impliqué directement dans les négociations avec DiPietro depuis 25 semaines.

:d) Qui est Rick DiPietro? :g)
NY Islanders
Date de naissance: Sep 19, 1981
Age: 24
Lieu de naissance: Winthrop, MA, USA
Taille: 5-11 Poids: 185
Saisons dans la LNH: 4
Repêché par les NYI en 2000 (1/1).

:d)Stats l´an dernier: :g)
63 MJ
30 V
24 D
5 N
1 SO
3.02 GAA
.900 SA%

:oui: Ma façon de pensé: :non:
+Certains comme moi, croieront que c´est de la pure folie. Garth Snow, le directeur général des Islanders, est seulement la marionnette de Mike Milburry, celui qui donna un contrat a Alexei Yasin de 87,5m pour 10 ans. Maintenant, Milburry est un haut placé du club et Yashin est une des plus grande déceptions de la NHL+

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:18:29

Surtout que le salaire et laaaaaaaargement trop élevé.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:25:53

Ouais, c´est assez exagèré...

Si DiPietro devient un Brodeur, très bon coup. Il reste seulement un bon gardien. S´il choke, too bad pour les Islanders.
J´espère au moins qu´il n´a pas de clause non-échange dans son contrat :rire2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:26:53

Personne voudra le prendre de toute facon...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:33:27

En tout cas, la LNH vient de perdre de la crédibilité...

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:38:03

"Rick DiPietro, le gardien des Islanders de New York, a récemment signé une entente de 15 ans rapportant 67,5$ US."

:bave: à ce prix là je l´engage :o))

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:42:20

Ça revient à 4,5m par année. Si DiPietro devient un gardien clé, il s´est fait drôlement avoir.

En tout cas, c´était un coup très risqué. Peut-être trop même :fou:

m-3
m-3
Niveau 4
13 septembre 2006 à 00:44:14

pour les news, je préfère les prendre sur rds.ca ..je sais pas pourquoi hum... la fiabilité?

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:50:56

J´peux inscrire la source oh pire >.<

J´vais sur RDS, NHLPA, NHL, TSN, ils ont tous différentes informations. Même RDS lol, j´trouve ça plus au moins fiable dans les entrevues. Compare l´entrevue donné par TSN et traduit par RDS. C´est pas la même chose des deux côtés et ça soucitte les émeutes :fou:

Mais bon, si tu veux partager ton opinion, tu peux venir ici XD

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:51:41

Ouach. Honte sur le DG des Islanders. Tant que Gainey ne fait pas une chose de même. Un coup partie, faisons donc signer Jeffrey Hamilton pour 25 ans :non2:

Petite nouvelle. Shanahan prend la direction de New York d´après www.nhl.com

m-3
m-3
Niveau 4
13 septembre 2006 à 00:56:30

le Dg des islanders doit avoir une confiance total en dipietro pour faire ca.. voire meme une confiance aveugle!

j´espere pour lui que ca va marcher.. sinon l´équipe coulera très vite!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:57:44

Shanahan a signé avec les Rangers de New York le 9 juillet 2006. Une entente d´un an...
http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=539&amp;hubname=nhl-rangers

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:49:08

Dryden et Savard seront retirés :content:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:53:35

4,5M$ par saison... Je trouve qu´il méritais environ 1,5M$ par saison, mais je suis sur qu´il va devenir un très bon gardien.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:55:44

:rire: 1,5 millions quand huet en gagne 3 millions...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:22:45

il y a aussi Simon Gagné qui a signé un contrat de 5 ans avec Flyers pour 25 milions ,j´crois :)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
13 septembre 2006 à 03:51:52

Gagné vaut environ 3.5m par contre...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
14 septembre 2006 à 02:35:51

:globe: News :globe:

Keith Primeau, 34 ans, devrait annoncer sa retraite jeudi. La commotion cerébrale qu´il a reçu contre le plaqué annodin d´Alexander Perezhogin, l´a mis hors service durant 11 mois.

Keith a toujours le coeur au hockey, mais il a toujours les symptônes de ces blessures.

Hitchcock, l´entraîneur des Flyers, a mentionné que Primeau était un bon joueur et un bon leader, une excellente combinaison.

Les Flyers ont donc prévu le coup en engageant Ryan Kesler qui était avec l´équipe des Canucks l´an dernier.

Source:
http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=177302&amp;hubname=nhl

-

Anson Carter fait désormais parti de l´équipe des Blue Jackets. L´ailier a finalement réussi à signer un contrat d´une valeur de 2.5 millions, lui qui demandait dans les alentours de 3 millions le premier juillet.

Doug Mclean, directeur général de Columbus, cherchait du renfort à cause du retour de Nikolai Zherdev peu probable.

=================================================

:oui: Mon opinion :non:

Des très bonnes décisions de la part des directeurs générals...
Tout d´abord pour Kesler, lui qui est un joueur très "safe". Il connaît très rarement des blessures et devrait obtenir aux alentours de 30 points pour la saison prochaine.

J´ai une grande admiration pour Keith Primeau, un joueur de série. Il fallait être réaliste, son départ était compté.

Carter ne remplacera pas complètement Zherdev ( il a de fortes chances de partir ), mais il peut se débrouiller avec un bon playmaker. Sergei Federov ou Gilbert Brule auront à le repèrer souvent. Carter est un joueur de la trampe de Ryder, un peu plus solide par contre.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:40:02

Wow ! Tu connais ça ! :ok:

J´ai une question: C´est quand le premier match ?
Je peux plus attendre :fou:

lethonen
lethonen
Niveau 6
14 septembre 2006 à 04:02:11

Le premier match du canadien est le 6 octobre, et ils jouent aussi le 7. 2 matchs que je ne pourraient pas voir :(

Les Flyers ont vraiment crosser les Canuks en leur "volant" un choix de 1ere ronde de 2003. Vancouver pouvait pas vraiment égaler le 1.9millions des Flyers. Je crois pas que ce geste de Bobby Clarke va être bien vu par les autres directeurs généraux.

La vidéo du moment