Avez-vous écouté l´émission "le making of" à RDS, aujourd´hui ( Lundi vers 7h00 )?
Wow, j´ai été impressionné par la générosité des joueurs. Joel Bouchard anime cet émission, ma foi, fort intéressant.
Daniel Brière a donné des trucs pour les passes,
Manny Fernandez a montré aux gardiens comme faire des bons déplacements rapides,
Mike Ribeiro a donné des conseils pour bien protèger la rondelle en un contre un.
Il y a eu quelques chroniques comme:"comment choisir le bon bâton d´hockey au moment de l´achat".
En tout cas, je conseille ce show à tous les jeunes qui pratiquent l´hockey ( même ceux qui jouent seulement pour le fun dans leur cours arrière ). C´est vraiment intéressant et c´est là que tu vois tout le talent des joueurs de la NHL.