CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hockey news

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
01 octobre 2006 à 06:05:02

Souray pourra peut-être commencer la saison car il a joué malgré sa blessure ce soir ( dans la victoire du CH 6-5 contre les Sens ).

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
01 octobre 2006 à 07:21:13

Dah ribeiro Dans ta yeule :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 07:38:10

:diable: :rire:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:00:08

OuiZ :d) je verrais plus les lignes comme ça:

Higgins-Koivu-Ryder
Kovalev-Plekanec-Samsonov
Latendresse-Bonk/Bégin-Johnson
Perezhogin-Bégin/Bonk-Murray
rés: Downey, Chipchura

Markov-Komisarek
Souray-Niinimaa
Dandenault-Rivet
Rés: Streit, Bouillon (blessé)

Huet
Aebischer

Donc on a un heureux problème à la défense ce qui veut dire qu´une transaction s´impose. Je ne serais pas étonné de voir Aebischer et Souray partir sauf que le meilleur scénario selon moi serait d´échanger Koivu et Rivet contre un gros centre ce qui n´arrivera certainement pas.

Donc ce que je pense voir : Aebi + Souray vs gros centre

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:01:19

Et Souray n´est pas blessé aux dernières nouvelles...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:54:11

Moi je verrais plus Perez + Souray Vs Gros Centre
Quoique avec Plekanec sa bien marché!
Ont a vu un Huet chambranlant et je jouerais safe en gardant Aebi et huet pour l´instant... Perez´ sur un 4èm sa pas d´allure et comme c´est la seule place de libre...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:10:06

J´suis d´accord avec ta formation SFC sauf pour Perezhogin sur le 4e trio, ça sert à rien de l´avoir dans l´allignement.

Souray était blessé avant le match de hier, son cas était incertain contre les Sénateurs donc, il n´est pas rétabli à 100%.
Le Canadien a retiré Dandenault par manière préventive pendant cette partie. J´espère que ce n´est pas sérieux.
Bouillon et Côté sont blessés pour encore 1 mois minimum.

J´vois une transaction au mois de décembre impliquant un gardien de buts et un défenseur ou un attaquant.

lethonen
lethonen
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:08:29

Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Plakanec-Kovalev
Perezhogin-Johnson-Kostiskyn
Begin-Bonk-Latendresse

Lorsque Bouillon sera à nouveau en santé, je suis sur qu´un autre défenseur du ch sera blesser. C´est bien d´avoir 7 défenseurs régulier, t´a jamais de nowere qui arrive.

Si personne est blesser, Souray va surement partir.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:58:08

OuiZ96 Posté le 01 octobre 2006 à 19:10:06 J´suis d´accord avec ta formation SFC sauf pour Perezhogin sur le 4e trio, ça sert à rien de l´avoir dans l´allignement.

Une bonne raison de l´échanger...

lethonen
lethonen
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:58:15

Échangez Perezhogin? D´accord, mais pas contre n´importe quoi.

Seadow
Seadow
Niveau 4
01 octobre 2006 à 22:30:25

Voila :)

Kovalev-Koivu-Ryder
Higgins-Plekanec-Samsonov
Latendresse-Bégin-Johnson
Perezhogin-Bonk-Murray
rés: Downey, Chipchura

Markov-Komisarek
Souray-Niinimaa(Bouillon)
Dandenault-Rivet
Rés: Streit

Aebischer
Huet

lethonen
lethonen
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:41:16

Je crois pas que ce soit une bonne idée de défaire le trio Higgins-Koivu-Ryder.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 octobre 2006 à 03:12:43

Higgins et Plekanec sont excellents en défensive, alors on les place chacun sur un trio différent pour équilibré le tout :)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 octobre 2006 à 03:32:22

Avez-vous écouté l´émission "le making of" à RDS, aujourd´hui ( Lundi vers 7h00 )?

Wow, j´ai été impressionné par la générosité des joueurs. Joel Bouchard anime cet émission, ma foi, fort intéressant.

Daniel Brière a donné des trucs pour les passes,
Manny Fernandez a montré aux gardiens comme faire des bons déplacements rapides,
Mike Ribeiro a donné des conseils pour bien protèger la rondelle en un contre un.
Il y a eu quelques chroniques comme:"comment choisir le bon bâton d´hockey au moment de l´achat".

En tout cas, je conseille ce show à tous les jeunes qui pratiquent l´hockey ( même ceux qui jouent seulement pour le fun dans leur cours arrière ). C´est vraiment intéressant et c´est là que tu vois tout le talent des joueurs de la NHL.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:39:54

N´empeche Kovalev-Koivu-Ryder xca pourrait marcher, rappelez vous de Kovalev-Koivu-Zednik/Perez xD

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
03 octobre 2006 à 03:43:03

Sa marchais pas si fort que Sa Zednik était une merde qui ne connaisais que un seul jeux et les deux K ont pas de coeur et l´autre est moumoune et seulment orpportuniste!

Laisse Ryder rentrer avec la rondelle en zone offensive et c´est foutous ce joueuer est seulment capable de ce placer devant le but et d´attendre une passe....jamais y va faire un jeux ou aller travailler derrière la bande!

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
03 octobre 2006 à 04:09:53
  • OuiZ96 profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 07:12:43 avertir modérateur
* Higgins et Plekanec sont excellents en défensive, alors on les place chacun sur un trio différent pour équilibré le tout :)

:d) Ok je savais pas :(

lethonen
lethonen
Niveau 6
03 octobre 2006 à 17:39:17

Malheureusement j´ai pu écouté l´émission où les pros donnent des conseils. C´est clair que sa m´aiderait beaucoup.

Au moins je crois pas avoir manquer grand chose. Les passes c´est ma spécialité, mais j´aurais aimé voir les trucs pour garder la rondelle en 1contre1.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
04 octobre 2006 à 00:08:23

Nova_le_rouge :d) Koivu est certainement un des européen qui a le plus de coeur dans cette ligue. Il est près à recevoir des coups pour aider son équipe.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:25:01

Koivu et Ryder a du coeur. Ryder n´est vraiment pas complet, mais il a du coeur, et les coachs le comprennent visiblement comme il a pratiquement joué ses 2 saisons au complet.

La vidéo du moment