CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hockey news

Bossy
Bossy
Niveau 3
27 septembre 2006 à 23:30:44

Je dis un centre #2 parce qu´il a 3 gros défauts

1- Yé petit et pas gros
2- C´est un des plus gros injury prone de la ligue
3- Son potentiel se limite à 70 pts...

C´est essentiellement un joueur de 2e trio selon moi...

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:34:00

MasterShadow :d) C´mon, si ça serait juste de toi, t´aurais même pas joué de la saison avec un cataracte dans l´oeil pis un p´tit 4 millions dans tes poches.
Koivu a le respect absolu de ces coéquipiers, il joue toujours avec détermination. Il fait bien paraître Higgins et Ryder, de plus.

Hey check y veut même pas joué cette saison à cause de son oeil supposément fucker..

Un ouvrier payé à 12$ de l´heure dans un chantier .. Y va tu s´en *** de son oeil et continué à travaillé pour gagner sa vie..

Lui avec c´est million sans collise tu de montreal tu pense..

Y sforce pour son pays pis ses toute.

lethonen
lethonen
Niveau 6
27 septembre 2006 à 23:56:33

un centre numéro2? Il finit toujours dans les 30 meilleurs pointeurs de la Lnh au centre.. donc logiquement, c´est un numéro1. Sans être un Thornton ou un Crosby.

Koivu ce calisse de Montreal? Doit être pour sa qu´il donne des millions aux hopitaux Montrealais et qu´il a passer toute sa carrière ici?

Y veut même pas jouer cette saison?? Il a annoncer clairement qu´il jouerait le 1er match de la saison contre Buffalo... C´est quoi t´essaie d´inventer là?

Son oeil supposément fucker??? J´imagine qu´il a jamais recu de baton directement dans l´oeil.. que le sang qui sortait de son oeil était du ketchup qu´il avait cacher dans ses gants avant la game et que les interventions chirurgical qu´il a eu dans son oeil c´était toute inventé... tsé comme la pire arnaque du monde et que si son oeil était aussi rouge lorsqu´il se fesait interviwer au début de l´été, c´est parce qu´il avait pas dormi la veille?

C´est quoi le rapport avec l´ouvrier?? " Aye les gars! Je saigne de l´oeil, je vois pu rien, mais comme je suis juste payer 12$ de l´heure, ben ma continuer à travailler fack faite ben attention met que J´arrive avec ma perceuse parce que je vois rien" Tsé l´ouvrier va revenir travailler lorsqu´Il ira mieux... comme Koivu.

Ysforce juste pour son pays? Vrai qu´il ce force plus aux Olympique que dans les matchs de saison réguliere, tout comme il se force plus en série qu´en saison réguliere. Tous les joueurs se forcent plus dans des évenements importants que dans la saison. C,est 82matchs.. tu peux pas toujours donner ton maximum.

Wake up

G-besoin-daide
G-besoin-daide
Niveau 3
28 septembre 2006 à 00:01:52

Met Koivu avec des joueurs de 1er trio, et il sera un centre de 1er trio. Mais autant j´aime Higgins et Ryder (ce dernier étant mon joueur préféré), ce ne sont PAS des joueurs de 1er trio.

Koivu est resté toute sa carriere a Montréal, va po dire qui s´en calice!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
28 septembre 2006 à 00:13:09

bossy :d)
C´est vrai que c´est des défauts mais être petit et être injury prone n´empêche pas que tu ne peux pas être un centre de premier trio. Forsberg en est l´exemple ( malgré qu´il est quand même robuste ).

MasterShadow :d)
J´trouve ça drôle le monde qui chiale après le salaire des joueurs. C´est toi, moi, les partisans qui les payent nos joueurs. Fait moi pas croire qu´il sort l´argent du gouvernement...
Déjà que Saku est brave de revenir au jeu avec cette cataracte. Il peut pas voir à 180° d´horizon et il joue quand même. Imagine le gars qui fonce comme un train mais toi tu le vois pas. Ça prend du chien pour revenir au jeu. Certain comme Berard ont attendu bien plus longtemps que Koivu.

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
28 septembre 2006 à 22:46:09

Bof koivu jle prendrai jamais dans ma team.. yapporte rien au CH.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:59:31

Shadow t´es pire que les plus grand boulet du forum 07...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:12:14

OuiZ en passant bossy = moi :p)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:46:54

Sont ben rendu boulets sur NHL 07 :rire:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 septembre 2006 à 02:05:55

SFC :d) C´est pour ça que ton commentaire était sensé :rouge: J´crois que le seul ancien qui est resté sur le forum de NHL 07, c´est Brock_Lesnar, pauvre lui :rire2:

lethonen
lethonen
Niveau 6
29 septembre 2006 à 15:44:42

Latendresse reste à Montreal. Samsonov va devoir commencer à jouer comme du monde si il veut pas ce faire voler son poste sur le 2ème trio.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:54:17

J´va dire comme toi :-p

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:00:18
  • mister_mort profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 16:59:31 avertir modérateur
* Shadow t´es pire que les plus grand boulet du forum 07...

Parfait toi tes le plus grand boul´z ^^

Je me tien même pas sur le forum NHL boul´z 07

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:05:37

Shadow :d) Alors tu crois que pcq tu te tiens pas sur un forum de boulets que tu en es pas un :ouch2: Ça tient pas comme logique...

Dans 6, c´est le grand jours :)

marde44
marde44
Niveau 2
30 septembre 2006 à 19:14:33

Le con a changer de mdp...

TROP TARD!

J´ai moi même trianguler avec mon vieux pseudo pour trianguler les cave!

Bien bon ban!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:44:20

:ouch: C´était une bataille de dédoublement de personnalité :)

-

Dunham avec les Islanders,
Konowalchuk prend sa retraite,
Johnson et Tverdovsky partent de la Caroline pour aller à Los Angeles, en échange de Gleason et Bélanger.

:oui: Mon Opinion :non:

Les Canes viennent de donner leur meilleur espoir. Jack Johnson, est vu comme le futur meilleur défenseur américain. Oleg Tverdovsky avaient des problèmes avec l´organisation, son départ était prévoyable.
Avatange LA

Konowalchuk prend sa retraite, les Av´s ont besoin d´aide. Wolski et Svatos ont été deux belles surprises, l´an passé. Est-ce qu´il y aura d´autres relèves. Le départ de Tanguay et l´absence de production de Hedjuk ne règleront pas les problèmes des Avalanches.

Dunham fera l´affaire en tant que numéro deux à New York. DiPietro devrait garder les buts autour de 70 fois, peut-être un peu moins. Il ne faut pas oublier que Garth Snow, l´ancien numéro deux est rendu le directeur général de l´équipe.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
01 octobre 2006 à 05:38:25

Ribeiro échangé, détail à venir...

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:40:24

YESSSSS

http://rds.ca/canadien/chroniques/214102.html

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
01 octobre 2006 à 05:43:50

Effectivement, Mike Ribeiro vient d´être échangé avec un choix de 6e ronde aux Stars de Dallas.
Le Canadien reçoit en retour du défenseur Janni Niinimaa et un choix de 5e ronde.

Les Habs n´avaient pas le choix en tennant compte des blessures ( Souray, Bouillon et Côté ). Alors, ça veut vraissemblablement dire que Grabovski et Chipchura joueront cette année. Enfin, il y a de la place aux jeunes. C´est un risque, mais nous n´avons pas le choix pour compétionner avec notre excellente division.

J´suis encore trop sur le choc pour dire un opinion claire et réfléchit par contre...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
01 octobre 2006 à 05:49:39

Les lignes devraient ressembler à ça:

Higgins - Koivu - Ryder
Samsonov - Grabovsky/Plekanec - Kovalev
Latendresse/Perezhogin - Plekanec/Chipchura - Johnson
Bégin - Bonk - Murray

Markov - Komisarek
Rivet - Niinimaa/Streit
Dandenault - Streit/Niinimaa