un centre numéro2? Il finit toujours dans les 30 meilleurs pointeurs de la Lnh au centre.. donc logiquement, c´est un numéro1. Sans être un Thornton ou un Crosby.
Koivu ce calisse de Montreal? Doit être pour sa qu´il donne des millions aux hopitaux Montrealais et qu´il a passer toute sa carrière ici?
Y veut même pas jouer cette saison?? Il a annoncer clairement qu´il jouerait le 1er match de la saison contre Buffalo... C´est quoi t´essaie d´inventer là?
Son oeil supposément fucker??? J´imagine qu´il a jamais recu de baton directement dans l´oeil.. que le sang qui sortait de son oeil était du ketchup qu´il avait cacher dans ses gants avant la game et que les interventions chirurgical qu´il a eu dans son oeil c´était toute inventé... tsé comme la pire arnaque du monde et que si son oeil était aussi rouge lorsqu´il se fesait interviwer au début de l´été, c´est parce qu´il avait pas dormi la veille?
C´est quoi le rapport avec l´ouvrier?? " Aye les gars! Je saigne de l´oeil, je vois pu rien, mais comme je suis juste payer 12$ de l´heure, ben ma continuer à travailler fack faite ben attention met que J´arrive avec ma perceuse parce que je vois rien" Tsé l´ouvrier va revenir travailler lorsqu´Il ira mieux... comme Koivu.
Ysforce juste pour son pays? Vrai qu´il ce force plus aux Olympique que dans les matchs de saison réguliere, tout comme il se force plus en série qu´en saison réguliere. Tous les joueurs se forcent plus dans des évenements importants que dans la saison. C,est 82matchs.. tu peux pas toujours donner ton maximum.
Wake up