News
-
Est-ce que le directeur général et le président des Islanders de New York auraient fait une gaffe en signant DiPietro pour si longtemps? Rick a dû quitter la rencontre après avoir alloué 6 buts contre les Coyotes de Phoenix, jeudi dernier. Une performance qui laisse à désirer.
-
-
Mike Milbury sera introduit dans le "United States Hockey Hall of Fame". Il rejoindra des légendes tels que Phil Housley, Pat Lafontaine, Herb Brooks, Joe Mullen et d´autres.
-
Rumeurs
L´oncle à un de mes ami aurait trouvé un article écrit par un journaliste de la NHL. C´est une histoire entourant Dagenais, Ribeiro et Théodore.
Paraît-il, on nous aurait caché beaucoup de choses à propos de ces trois là. On connaît tous l´espèce de "clan" qu´ils formaient. Il avait souvent disputes contre Koivu, Rivet, etc...
Vers le mois de janvier 2006, les Avalanches étaient déjà intéressés par les services de Théodore. L´offre: Hedjuk et Aebi contre José. L´affaire, c´est qu´ils ont sû par un dépisteur que les problèmes de Théo sur la glace, étaient dû à de fortes consomations de drogues ( cocaïne ).
Ils ont oubligé le Canadien à ce que Théodore suit un cure de désintox et ensuite, l´Avalanche aurait accepté qu´il vienne à Denver. Mais comment les Habs auraient pû cacher une cure de désintox? Ils ont "faker" une blessure, tout simplement. Notre ex-gardien numéro 1 s´aurait blessé en déboulant les escaliers glissant. En réalité, il était supposément en cure, pendant deux semaines de temps.
De plus, des problèmes semblable sont survenus avec Ribeiro et Dagenais. Ils allaient dans les clubs, engageait deux gardes pour surveiller la porte d´une salle fermé et faisaient rentrer des filles. On s´imagine qu´est-ce qui se produisait par la suite.
Donc, tennant compte des évènements, le Colorado a diminué son offre étant donné les problèmes de drogues avec Théo, Montréal échange par la suite Ribeiro et se débarasse de Dagenais.
Un lien à faire: Latendresse a été coupé car le personnel ne voulait pas qu´il se tienne avec Théo, Rib et Dagenais.
- Je vous soumets les sources dès que je peux!
Mon opinion
La rumeur peut être possible. On n´a pas vu Théodore pendant deux semaines. La chimie était mauvaise. C´est très vraisemblable que les entraîneurs ont coupé Guillaume pour qu´il obtient un meilleur développement et plus de maturité.
En y pensant, c´est bien qu´on se soit départi de ces 3 joueurs qui étaient des sources de distraction.
Sheldon Souray l´a dit:"Je suis dans la meilleure équipe depuis mon arrivé à Montréal".
J´laisse quelques doutes sur la rumeure, dont les "sources". Mais l´histoire peut être très vraie.