CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hockey news

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:35:09

Sa sent le hockey ici! ^^
À midi à la caféteria ont a tous crier un go habs go! Et tous le monde a participer XD
Les gardes courrait partout pour arrêter tous sa...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
04 octobre 2006 à 23:01:48

mister_mort :d) J´vie pas dans une ville d´hockey alors il y a jamais d´émeutes à propos des Habs :snif:

• Deux jours avant le match Montreal Vs Buffalo
Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:25:37

Suis à Montréal et c´est tout de même rare qu´ont fasse sa hors séries... Mais quesque c´est fou quand sa se passe :-p
Mais si tu te fais prendre retenue 1h tous les jours de la semaine pendant 1 semaine :hum:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
05 octobre 2006 à 01:18:32

mister_mort :d) :p) Bande de voyoux!!! :sarcastic:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:15:14

:globe: News :globe:

-
Est-ce que le directeur général et le président des Islanders de New York auraient fait une gaffe en signant DiPietro pour si longtemps? Rick a dû quitter la rencontre après avoir alloué 6 buts contre les Coyotes de Phoenix, jeudi dernier. Une performance qui laisse à désirer.
-

-
Mike Milbury sera introduit dans le "United States Hockey Hall of Fame". Il rejoindra des légendes tels que Phil Housley, Pat Lafontaine, Herb Brooks, Joe Mullen et d´autres.
-

:doute: Rumeurs :doute:

L´oncle à un de mes ami aurait trouvé un article écrit par un journaliste de la NHL. C´est une histoire entourant Dagenais, Ribeiro et Théodore.
Paraît-il, on nous aurait caché beaucoup de choses à propos de ces trois là. On connaît tous l´espèce de "clan" qu´ils formaient. Il avait souvent disputes contre Koivu, Rivet, etc...

Vers le mois de janvier 2006, les Avalanches étaient déjà intéressés par les services de Théodore. L´offre: Hedjuk et Aebi contre José. L´affaire, c´est qu´ils ont sû par un dépisteur que les problèmes de Théo sur la glace, étaient dû à de fortes consomations de drogues ( cocaïne ).

Ils ont oubligé le Canadien à ce que Théodore suit un cure de désintox et ensuite, l´Avalanche aurait accepté qu´il vienne à Denver. Mais comment les Habs auraient pû cacher une cure de désintox? Ils ont "faker" une blessure, tout simplement. Notre ex-gardien numéro 1 s´aurait blessé en déboulant les escaliers glissant. En réalité, il était supposément en cure, pendant deux semaines de temps.

De plus, des problèmes semblable sont survenus avec Ribeiro et Dagenais. Ils allaient dans les clubs, engageait deux gardes pour surveiller la porte d´une salle fermé et faisaient rentrer des filles. On s´imagine qu´est-ce qui se produisait par la suite.

Donc, tennant compte des évènements, le Colorado a diminué son offre étant donné les problèmes de drogues avec Théo, Montréal échange par la suite Ribeiro et se débarasse de Dagenais.

Un lien à faire: Latendresse a été coupé car le personnel ne voulait pas qu´il se tienne avec Théo, Rib et Dagenais.

• Je vous soumets les sources dès que je peux!

:oui: Mon opinion :non:

La rumeur peut être possible. On n´a pas vu Théodore pendant deux semaines. La chimie était mauvaise. C´est très vraisemblable que les entraîneurs ont coupé Guillaume pour qu´il obtient un meilleur développement et plus de maturité.

En y pensant, c´est bien qu´on se soit départi de ces 3 joueurs qui étaient des sources de distraction.

Sheldon Souray l´a dit:"Je suis dans la meilleure équipe depuis mon arrivé à Montréal".

J´laisse quelques doutes sur la rumeure, dont les "sources". Mais l´histoire peut être très vraie.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:40:50

hors-sujet :d) est-ce que tes messages sont toujours aussi longs :doute:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:52:13

Bah tu lis ou non, osef...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:53:19

Je l´ai fait pour les gens capable de lire plus que 15 lignes dans un poste, pas pour les petits cons comme toi :)

Bah non! C´est une farce... Tu n´es pas con, seulement lent.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:56:50

Ce soir, à 19h30 je veux que la terre tremble sous les bruits du centre-bell et des partisans dans leur salon, tous en coeur...
GO HABS GO!

Sinon pour la rumeurs, rien de bien surprenant je crois... Et sa prouverais beaucoup...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:58:35

j´suis pas lents :(

j´ai juste dis ça parce que ...bah j´sais pas tes messages sont vraiment long :)

ps. j´ai rien contre ça ...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
07 octobre 2006 à 00:02:33

Tinytaod :d) Bah, c´est mieux de même. Répond au moins sur la rumeur par contre. Tu y crois ou non?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:28:38

retourne dans ton quiz tiny :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:29:15

:hum:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
07 octobre 2006 à 00:30:05

:rire:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
07 octobre 2006 à 00:31:17

J´vais faire une belle analyse, demain. Parce que à soir, c´est chez mes chums que ça se passe! Woooot :)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
07 octobre 2006 à 19:12:03

:d) 6 Octobre - MTL At BUF :g)

:pacg: Résumé et Analyse :pacd:

1ère période:
Le Canadien a dominé la première moitié de cette période, mais les Sabres ont terminé en force.
Le trio de Koivu s´est fait sentir très tôt dans le match. Ryder a compté sur un tir dans la partie supérieur, comme il le fait si bien en supériorité numérique.
Aucune reproche à faire à nos glorieux sauf le manque d´intensité de nos défenseurs dans notre zone.
L´attaque a bien fait. Le deuxième trio a créé de belles chances de marquer mais Huet ne semble pas très à l´aise dans le filet. Il faut souligner aussi le but annulé des Sabres ( l´arbitre a sifflé avant qu´Afinogenov pousse la rondelle en arrière de Cristobal ).

2e période:
Encore là, la partie est serré. Les Sabres peuvent profiter d´une pénalité de Souray ( 2 minutes ) et de Koivu ( 4 minutes ). Cependant, l´unité en désavantage numérique a très bien fait et Huet a bloqué les tirs dangeureux.
Le premier trio a encore été de loin, le plus dominant. Dandenault et Bonk ont fait de l´excellent travaille défensivement, en passant.
Higgins et Koivu ont compté pour le Canadien, Novotny a marqué un but pour les Sabres.

3e période:
Pominville compte tôt dans cette période pour réduire l´écart à 3-2 mais une mauvaise pénalité de Numminen permet un 5 contre 3 en faveur des Habs et c´est notre capitaine qui augmentera le score à 4-2.
Buffalo semble sombrer dans l´indiscipline, il reste 10 minutes à faire et plus rien ne va pour cette équipe. Le Canadien s´en va vers une victoire quand Brière obtient une pénalité pour accrochage (ou dardage). Finalement, il contestera la pénalité et l´arbitre en chef changera d´idée. Alors, on revient à force égal, les Sabres gagnent la mise au jeu et Brière s´échape immédiatement. Il compte entre les jambes de Huet pendant que Souray et Rivet se traînait les pieds pas loin de là.
Il reste 45 seconde à faire, les Sabres dominent complètement quand Miller se retire du match pour laisser la place à un 6e attaquant. Afinogenov n´aura qu´à pousser une rondelle libre derrière Huet à 15 secondes restantes à la partie.

Prolongation:
Encore une fois, on a le droit à une très belle période. Des bonnes chances de marquer de chaque côté. Higgins s´échappe avec Kovalev ( 2 contre 1 plutôt ). Higgins fait une belle passe en la direction de Kovalev quand Komisarek s´interpose. Il ne réussira même pas à lancer!

Shutout:
-Huet fait un bel arrêt contre Brière.
-Ryder tir sur Miller.
-Afinogenov déjoue Critobal sur un tir puissant sans avertissement.
-Kovalev touche ensuite le poteau.
-Vanek utilise la même stratégie que Maxim pour vaincre Montréal.
Montreal=0/2
Buffalo=2/3

Score final, 5-4 pour les Sabres.

:oui: Mon opinion :non:

Koivu a montré qu´il était un joueur de premier trio. Il repère bien ses ailiers et à créer de nombreuses chances de marquer. De plus, il a gagné PLUSIEURS mises en jeu très importante.

Le deuxième trio a manqué d´opportuniste. Il y a une bonne chimie entre ces trois attaquants mais, ils ont raté de belles chances de marquer. Je crois qu´ils vont avoir un plus grand impact contre Toronto, ce soir.

Le troisième trio a bien fait. Il a été discret en offensive mais a souvent empêché les Sabres de pénétrer en zone défensive.

Le quatrième trio n´a pas fourni le même essence qu´à l´habitude. Ils n´ont pas vraiment été la bougie d´allumage que normalement. Latendresse s´est fait prendre deux fois pendant un un contre un.

Les défenseurs ont fait des erreurs. Markov et Niinamaa sont pardonables. Dandenault n´a rien à se reprocher. Komisarek a essayé de se transformer en défenseur offensif ( qu´il ne le fasse plus ). Souray et Rivet ont été très mou.

Huet ne semblait pas à l´aise avec les lancers dans les parties supérieurs mais quand même, il a été très solide. Il a fait son boulot.

0-0-1
!G o Habs Go!

cobras_marco
cobras_marco
Niveau 8
07 octobre 2006 à 21:09:49

Habs vont gagner ce soir!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:54:36

J´étais chez des amis pour le match et si sa l´aurait été juste de moi j´aurais péter la TV... Le match nous a passé entre les doigts :/
M´enfin au moins j´ai pas été obligé d´aller à poil dehors avec mon drapeqau du CH :rire:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:56:04

:malade:

moi j´ai juste pu écouter la fin du match à la radio...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
08 octobre 2006 à 06:10:06

The final score, 3-2 Montreal :)

J´avais le goût de mourir quand Kovalev a recogné le poteau en fusillade :p)
Aebi a été très impressionnant, le 3e trio aussi. On voit que Perezhogin commence à s´impliquer plus physiquement et se démarque davantage.

La vidéo du moment