J´en ai fait plusieurs autre mais on peut dire qu´ils sont euh... visuellement discutables...
kirby
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:49:54
exen --> rroooohhhh
ahhh.... et bah... heu....je savais pas que le petit DS était majeur!! moi zé 15 ans gneh
Selestrielle
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:17:36
exe>> Pauvre toi, c´est pas facile d´être si vieux et sans talent
Kirby>> Moi aussi!! 15 powaaaa
WarioWings
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:20:38
T´es tellement gentille Seles.... XD
Sinon moi aussi j´ai 15.
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:58:08
Avec le temps, ça viendra N´empêche, j´aurais bien voulu commencer le dessin de manga bien plus tôt, genre il y a plus de 5 ans, comme ça mes dessins d´aujourd´hui seraient bien mieux...
kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:50:11
exen --> ouais! pourquoi on découvre ce style de dessin merveilleux... si tard?!
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:52:52
expériences et tout, comme avec les cordes d´une guitarre, les doigts n´habituent pas tout de suite à y être sensibles, pour le dessin, on a besoin d´en faire beaucoup pour laisser notre art se développer ^^
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:57:53
MNwarf, je suis même plus sûr du sens de ton message XD