CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:15:15

Argh moi jsuis pas capable de le voir avec cette adresse est-ce que sa marche vous?

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:19:41

Le site bug, il faut prendre un screen shot.

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:43:17

http://img111.imageshack..us/img111/1549/pikalinpv8.jpg

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:49:23

http://img144.imageshack.k.us/img144/3818/doppelvt0.png

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:39:53

http://img201.imageshack.k.us/img201/4530/coupleus9.jpg Celui-ci était pas simple :fou:

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:40:59

Hey Exenods tu dessines bien, tu pourrais me donner ton avis de pro pour mon dessin? :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:41:06

C´est pas sur artpad, mais là chui entrin de faire une toile...J´ai juste tracé une personne à date, mais vous en pensez quoi?

http://img241.imageshack.us/img241/9493/photos459up4.jpg

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:56:21

Pas mal, faudrait voir la suite :fou:

Frak98 ~~> ben je suis pas doué pour donner des avis, on va dire que tu t´en sors assez bien avec la souris :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:41:18

Quelle triste nouvelle. Q_Q

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:39:35

lol Exenods, j´utilise la tablette de mon frere en secret XP

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:30:26

rasta -->
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=soad+s%C3%A9paration&meta=

fait un peu de recherche tu peu voir sur beaucoup de pages... mon amie m´a téléphoné hier pour me dire ça... :/ :snif: j´aime trop ce groupe moi :-( j´ai tout les cd.... j´écoutais ça en 6e année...! :fou: ça fais 4 ans que j´adore ce groupe :-( bouh! zveux qui revienne ensemble! TT.TT mais tout cas.... j´ai cru lire a quelque par de daron malakian... le guitariste, fait un projet solo... et continu a écrire....il sais pas si il va former un groupe....etc :-( bleh!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:35:19

Humm... fait longtemps que j´ai pas écouté de Soad. xD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:36:42

Moi non.. j´ai entendu Tentative y´a pas longtemps parce que j´avais mit le mode aléatoire sur winamp, après ça sa doit remonté à il y a 2 mois.. j´ai écouté Mind et Snowblind ça de l´aire :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:43:37

Mmmmhh... c´est con... ça me donne le goût de reécouter pour pouvoir juger un peu mieux ce que j´écoutais il y a un an... quand j´étais pas approfondit dans le metal... :fou:

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:29:07

Lol sa me fait penser au video de spectacle SOAD où on voit rammstein en coulisse qui trash :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:30:22

Hum... ouin par contre Soad en live. :malade: XD

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:36:00

:malade: c´est mieux Rammstein en live! Yeah!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:39:20

Ouais Rammstein en live c´est hawt!!! :bave: C´est pas le meilleur groupe mais on peut pas dire que leur show sont mauvais! :p)

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:43:15

:)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:01:46

Ben oui, sont cool Rammstein live avec leur flammes et leur faux pénis qui éjacule! w00t

La vidéo du moment