CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 07:50:28

Très bonne description.

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:05:46

http://img165.imageshack.us/img165/6712/evrtv5.jpg
:-p

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:57:40

UN LAPIN MALIN MAGIQUE :fou:

Taughttoxique
Taughttoxique
Niveau 7
14 janvier 2007 à 04:04:56

Un ptit singe que je referai pour m´améliorer!
http://artpad.art.com/?jbu8ie31e70

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 04:12:15

taughttoxique ~~> Ton lien ne marche pas...
( je ne veux entendre personne sortir "ben il a qu´à lui acheter des jambes" :o)) )

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:45:38

Je crois que c´est la première fois que ce bug dure aussi longtemps...
Aussi, je me demande à quoi sont dûs ces bugs?

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:17:25

http://img129.imageshack.us/img129/1096/saliaandhisscarfui2.jpg :-p

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:03:58

Ben c´est ça, décourage nous :hum: ( :-p )

Lama_Noel
Lama_Noel
Niveau 1
15 janvier 2007 à 03:57:03

http://artpad.art.com/?jbw2sc112x94 :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:15:19

Rastamatteur & Selestrielle ~~> Lol mais bon, j´aimerais obtenir un résultat de ce genre sur papier, mais j´arrive pas trop à le faire en couleur :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:22:28

http://img77.imageshack.us/img77/8907/saliasmokejo7.jpg :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:52:16

Je ne te nargue pas, je poste mes dessins :-p

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:09:21

Rastammateur. T qui toi?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:12:26

"parceque tu me narguent"

yeah au pluriel, Exe, on dirait que tu es plusieur

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 07:57:23

Oua! jai commencer un dessin au plomb!! C plutot rare^^

Mais jai pas de crayon de couleur :(..

(Ds pk changer de nom?)

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
16 janvier 2007 à 12:18:01

Longue histoire ^^

attention, images pouvant choqué, je ne serais pas tenu pour responsable si vous vous évanouissez ou quelque soit d´autre, puisque je vous ai au préalable prévenu :fou:

Version sans sang:
http://img296.imageshack.us/img296/8954/exevsdscensoredft5.jpg

Version avec sang:
http://img222.imageshack..us/img222/2996/exevsdsza0.jpg

:noel:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:58:19

Lol, DS tien jva t´appeler Exe sa l´air que ta un prob avec DS xD! :ok:

Rasta: haha je savais que cétait toi qui cochonait le topic avec tout plein de ti dessin!!! :sournois:
Haha joke, fache toi pas :p

OUa et jai un scanneur-imprimeur-photocopieur-fax! Alors jva p-e dessiner a la main plus souvent !

ExeVsDS
ExeVsDS
Niveau 2
16 janvier 2007 à 18:28:50

Un problème avec DS?
Disons que je préfère de loin Exe, alors je crée une sorte de conflit XD
Je vais faire en BD les aventures, ou plutôt les mésaventures d´Exe et DS :noel:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:23:40

J´ai hate de voir ça lol.

Z´ai fait un dessin!!!
http://www.aceblog.fr/uploads/imagestropgrandes_Sasha1.bmp

C´est un mix artpad qui bugue + Gimp + paint

En fait j´ai réussis à me rendre seulement à la couleur de base des cheveux avant de devoir printscrinter alors j´ai fait le reste Chenous.

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 10:10:44

Le résultat n´est pas mal!
Gimp est bien pour ça?

Sinon, voici deux dessins( faits grâce au msn stylet ) pouvant éventuellement choquer:

( vous êtes prévenus donc )

http://img300.imageshack.us/img300/6344/exebouffedsjr9.jpg
Miam!
http://img222.imageshack.us/img222/3214/exebruledsyc8.jpg
Hihi!

La vidéo du moment