C´est a quelle jeux tu voulais jouer online sur ps2??
zy go, ++
Bonne nuit GBA
Bon, fini de passer l´aspiratoshit.
Tout cas, j´y vais! Bye
Et ben semble bien que nous ne somme que 2
Ils ont tous dis qu´ils partaient pour dormir... mais en faite, ils mentent, et ils regardent tous du p0rn en ce momment. XD
Chu sur que oui.Mais bon c´est dommage,jvoulais savoir a quelle jeux nem voulait jouer online avec moi.
´Ment t´as faites?
faites quoi
Bah, j´suis Devin. You didn´t know?
Nan. Anyway, jvais aller jeter ce mouchoir et aller jouer de la guitare. A++ ^^
Ah bien a la prochaine kaz
Cya!
toi aussi?
Non, j´disais juste bye à Kaz~
ok
MERDE TÉ OU NEM!?!
* Posté le 04 novembre 2006 à 00:49:50 avertir modérateur * On dirait que Roger est full aimer...
Qu´est-ce que tu veux, c´est la vie :cool :
Flemmard ^^
markydouky18 [0-5] Malaf ---OWNED---Indien_Zarby [5-1] NiX_Primus ---OWNED---sam-99 [5-0] _vivelequebec_ ---OWNED---
PS3_Goddess [2-5] Superfullchill ---OWNED---
WarioWings [5-0] Gamer_Power ---OWNED---Roger_barry [5-0] MasterShadow ---OWNED---