Mais je sais pas si il est nouveau( je l´ai vu rarement ) c´est MM
Metal_Majora [0-5] Malaf is t3h pwnz0rNiX_Primus [4-3] Devil_RescueWe_love_Nemesis [5-0] _vivelequebec got pwnt
Superfullchill [5-1] markydouky18 got pwntIndien_Zarby [5-2] Gamer_Power got pwntMasterShadow [5-2] sam-99 got pwnt
Bah non, il est pas nouveau... ben pas ancien non plus, mais il est assez connu. O_o
Alelz pour finir
Metal_Majora [0-5] Malaf is t3h pwnz0rNiX_Primus [5-3] Devil_Rescue got pwntWe_love_Nemesis [5-0] _vivelequebec got pwnt
Malaf ah ben d´accord ^^
Arf, j´pensais pas gagner 5-0!
Bah je suis ici depuis 3 mois environ
Hum, j´ai pas hâte au finales... Sa doit être genre "Holy freaking shit, je vote pour qui?"
Pis sa prend genre 2 heures avant de décider...
xD
Sir Ou sinon quelques minutes ...
MM Moi depuis janvier ^^
MM Moi je suis ici depuis le 2Août 2006... mais au dirais que toi, t´es plus apprécier que moi
Tiny On est arrivé genre la même date, sauf que moi c´était en 2005... création du forum...
Ça a passé vite sérieux!
Tiny Je ne croirai pas, c´est sûr qu´on est pas les forumeurs les plus appréciés du forum, mais je suis certain qu´il y a du monde qui t´apprécie
J´étais là au tout début, mais que 5 jours et je suis revenu en juin dernier
Malaf C´est vrai que sa passé vraiment vite. O.O
Ouin. Pas sasuke tk ...
Tiny j´taime bien, ma y´a des fois où tu tombe vraiment sur les nerfs
Tiny Sasuke ést également arrivé ici un des premiers, mais sous un autre pseudo ^^
Sir Ouais, je me rappelle, je voulais aller sur un forum, guerre des consoles je pense, pis je vois New "Québec", ça fait genre 1 an et demi déja.
Moi j´ai été genre 1 an et demi sans aller sur les forums de JV.com