Trunk445566 Posté le 25 juillet 2006 à 22:42:05 Sasuke ta geule criss de pédale, j´te pisse a la raie, arrete de te penser mature, t´auras jamais vécu ta jeunesse toi. tu sais pas c koi vivre. ta le temp de changer tu frais mieu paske tu va vivre ta jeunesse comme un attardé. kan j´pense a toi j´pense a un gars de 9 ans en pyjama. t´as pas trop d´but dans vie, c ben mieu se fumer un bat avec une bouteille de vodka pour enlever la geule de cotton, que de trainer sur un forum a faire la morale.
===
Laisse moi te dire que... tu es vraiment plus immature que lui et que tu fais térriblement plus pitié que lui.
En fait, vous êtes tous dessus, mais en se moment, non, il ne se pense même pas supérieur. -_- Il ne fait que dire son avis, comme vous tous. Apprennez donc à la déffendre sans regarder directement la personne. 