CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:45:32

Wario :d) Sauf que je nuis pas à la société en jouant à l´ordinateur trandis que pour la drogue, il y a plusieurs meurtres.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:46:07

En mentionnant ta "liste", tu t´attends a ce qu´on te pose des question sur elle? :sarcastic:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:46:59

Sasuke,
J´ai toutes les informations nécessaires pour ma liste maintenant. :)
--------
ta liste ?? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:47:06

Nemesis :d) Ça a déjà été fait il y a un mois environ.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:47:26

Trunk445566 Posté le 25 juillet 2006 à 22:42:05 Sasuke ta geule criss de pédale, j´te pisse a la raie, arrete de te penser mature, t´auras jamais vécu ta jeunesse toi. tu sais pas c koi vivre. ta le temp de changer tu frais mieu paske tu va vivre ta jeunesse comme un attardé. kan j´pense a toi j´pense a un gars de 9 ans en pyjama. t´as pas trop d´but dans vie, c ben mieu se fumer un bat avec une bouteille de vodka pour enlever la geule de cotton, que de trainer sur un forum a faire la morale.
===

Laisse moi te dire que... tu es vraiment plus immature que lui et que tu fais térriblement plus pitié que lui.

En fait, vous êtes tous dessus, mais en se moment, non, il ne se pense même pas supérieur. -_- Il ne fait que dire son avis, comme vous tous. Apprennez donc à la déffendre sans regarder directement la personne. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:47:29

Ceux qui ne savent pas de quelle liste je parle, tant pis pour vous.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:48:30

Tant pis pour moi. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:48:56

Et qu´est-ce qui vous dit que c´est mon choix de passer ma vie sur l´ordi?

Vous ne savez même pas ce que je vie!

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:49:03

we_love_nemesis :d) PTDR!!!!!! :rire:

sasuke :d) ENFIN!! ben voila j´va etre banni :-) mais qu´est-ce que sa va me calisser?? mdr! justement jme suis dit ke si jme faisais bannir un jour j´refrais plus de pseudo c trop d´la merde. ben voila j´quitte jv et chui super content parce que j´en était quasiment rendu accro :ok: j´aime mieu passer la journé a faire du becyk surtout ki reste pas beaucoup de temps din vacances... :snif:

au fait merci sasuke!! :-)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:51:09
  • Sasuke profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 22:48:56 avertir modérateur
* Et qu´est-ce qui vous dit que c´est mon choix de passer ma vie sur l´ordi?

Vous ne savez même pas ce que je vie!

On a toujours le choix. :-)))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:51:09

Sasuke Posté le 25 juillet 2006 à 22:45:32 Wario Sauf que je nuis pas à la société en jouant à l´ordinateur trandis que pour la drogue, il y a plusieurs meurtres.
===

Bah... souvent des personnes qui reste tout le temps sur l´ordinateur et qui en reste vraiment dépendant commence à découvrir des trucs et pirater les autres et faire bien de la merde. Il y en a qui peuve en faire du mal, d´autre non. Quand tu ne deviens pas trop dépendant à la drogue, tu fais mal à personne. Contrairement, tu fais chier. Même chose pour le fait de toujours rester sur l´ordinateur. N´importe quel dépendance peut toucher tout le monde. ^^

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:51:24

d´accord pour le tabac et la drogue, mais tu en met un peu fort sur l´alcool. je sens surtout que chez toi c´est le plaisir qui semble interdit O_o.

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
26 juillet 2006 à 04:51:25

chaos :d) j´espere que je ne suis pas dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:51:54

Ça m´est égal que tu quittes jeuxvideo.com.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:52:23
  • d4rkst4r profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 22:51:25 avertir modérateur
* chaos :d) j´espere que je ne suis pas dedans

MDR Who cares? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:52:54

d4rkst4r :d) Non.

WestBox :d) Car j´ai jamais eu la chance de m´amuser..

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:53:18

Et un petit joint de temps en temps n´a jamais fais de tors à personne (faut seulement se controler et pas en prendre régulierement...comme dans toute chose...)

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:54:09

sasuke :d) a toi sa fait rien mais moi je suis content au fait cétait pas sarcastique mon message c´est vrai

warriowings :d) toi ta raison en criss meme si tu m´as insulté. je préfère etre accros aux smoke comme aujourdhui ou ben au pot pis rencontrer plein de nouveaux monde, c pas mal mieu ke de rencontrer des amis virtuels qui t´apporteront jamais rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 04:54:23

... -__-

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:54:30

Parents surprotecteurs?

Tanné de tes parents et de l´enfer qu´ils te font vivre? Appelle la DPJ! Déménagement Pour Jeunes! :ok:

La vidéo du moment