En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Somme Nous des Extraterrestres?
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:51:21
je pense que OUI nous savont rien en réalité sur nous même pk ? sur cette et pas ailleurs l´univers et vague quesceque c´est pk on née ensuite on meurs que de question oulala
Quimbie
Niveau 6
02 mai 2006 à 03:54:25
la réponse est courte et vraie, demande a des scientiques ils te diront:
OUI petit enfant
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:59:55
NON puisque des Extraterrestres sont des êtres qui ne vie pas sur la Terre... xD Donc... pour d´autre être de d´autre planete (et je suis sur qu´il y en existe quelque part en se monde. ^^), nous sommes des Extra"de leur plante".
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:02:30
Une extra-plante
[noname]
Niveau 7
02 mai 2006 à 04:02:33
Moi j´en suis un
Note: Pour ceux qui connaissent mon vrai pseudo alien87
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:05:07
xD LOLLL
extra"de leur planete"*
Sir_Lort
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:05:21
Un extra-bacon tant qu´à faire...
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:08:08
Bacon
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:08:48
Une planete remplie de bacon...
Sir_Lort
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:11:09
Une planète remplie de bacon, avec comme couche d´ozone, une épaisse couche de fromage fondu.
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:12:22
Avec une lune en patate rôtie puis un soleil en forme de poêle
Sir_Lort
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:13:28
Pis les étoiles remplacées par des pépites de chocolats...
Bon okay on va un peu loin la. ^^
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:14:52
Ouais!
Mais quand même... un systeme solaire de bonne bouffe. xD
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:16:17
Imaginez, ça serais trop hot, la faim dans l´monde serait terminer ! Tu pourrais manger ta planète pi toute les autres trucs ^^
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:17:40
Ouais mais là le probleme c´est que la planete n´arretterais pas de raptiser et tout le monde serait obèse
Sir_Lort
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:19:26
Comme din Simpsons, homer qui rêve au "pays du chocolat"
S´rait trop mental XD!
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:20:27
LOLLLLL
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:22:28
Le pays de rêve !
majorParenteau
Niveau 6
02 mai 2006 à 05:05:04
Non a la destruction des forêts de crêpes au sirop, préservons nos ressources vitales tel que le quick au fraises!!! faisons pousser des saucisses dans nos champs
Icewolf_666
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:41:49
des rivières de quick aux fraises des maisons en chocolat des animeaux en chocolat des lenpadaires en chocolat de l´air en chocolat !! !