CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Somme Nous des Extraterrestres?

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:53:36

Oups, j´ai oublié de préciser un point important de ton questionnement, l´origine de la sexualité. Donc, ça se situerait après l´apparition du code génétique qui ferait en sorte qu´il y aille 2 entitées différentes qui sont aptes à se reproduire entre eux et à reproduire ces deux entitées dans les but que le mutations génétiques se répendent plus dans la population ce qu favorise de beaucoup l´évolution. Il faut dire aussi qu´il y a encore des espèces vivantes qui n´ont pas de sexe et qui sont capable de se reproduire par elles mêmes (et je ne me souviens plus du nom que ça porte..).

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:54:33

C´est pas grave à la cigogne ? :snif:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:00:00

grâce *

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:39:59

hermaphrodite

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:30:06

icewolf : la cigogne c´est pour les bébés, mais ça aurait été une jolie hypothèse par contre :-p
calimero : oui c´est ça!, mais juste de même est-ce que t´as compris tout mon charabia? :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 mai 2006 à 06:34:29

yes :)

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
06 mai 2006 à 16:54:31

Desfois jme dis que jdevrais faire un livre avec toutes les choses de même que je peux facilement élaborer

c´Es tparce quil y en a des centaines comme ça

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:01:15

"KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 16:51:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une explosion nucléaire est créé lorsque 2 atomes entrent en collision. Mais ils ne sont pas détruit..."

Non c´est pas du tout ça, une explosion nucléaire, comme son noml´indique, est une explosion de l´atome. On peux le voir de la manière dont le dit Gaab, l´atome se "transforme". En fait ce qui se passe c´est que le noyau (qui est composé de neutron et de protons) éclate, il se disperse (l´explosion peut être causée par un bombardement au neutron) ce qui crée une réaction en chaîne, les neutron, électrons et protons disperser par l´explosion vont entrer en contact avec d´autres noyau qui vont exploser eux aussi. C´est ça une explosion nucléaire.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:03:32

"CrazyFrogHunter bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 17:48:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger --> dans l´eau ya des cellule et des cellules = vie"

H2O, aucune cellule là dedans, c´est une molécule comme les autres.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 mai 2006 à 05:37:29

il y a des immense partie de l´univers non explorer

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
21 mai 2006 à 05:42:00

comme mon cervaux ya beaucoup dendroit non exploré XD

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 mai 2006 à 05:45:18

manque de cellules rasure toi moi aussi :fou:

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:21:20

Je suis un RPGextra-terrestre :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:04:11

:lol: Sidoine enfin un que je connais :)

a ce soir amis du Quebec :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:19:40

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Comme dirait mon prof de science... ^^

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:57:58

Tu lui diras: "Et le big bang monsieur/madame?"

ct200
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:13:21

d´après toi on est tu des extra-terreste esti de cave !

ct200
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:14:21

si les humains c des extra-terreste pis ke les extra terreste sont cave, t´en est la preuve vivante !!

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:59:18

"extra-terrestre"...donc il ne vivent pas sur Terre et "Terrestre" (nous)...car nous vivons sur Terre :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 mai 2006 à 04:18:18

:fou: lol
je viens d´ailleur :fou: on m´appelle mulder :fou:

La vidéo du moment