CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Somme Nous des Extraterrestres?

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:57:28

Maudit Roger, tu m´as volé mes arguments :snif2: (non c´est juste qu´on pense pas mal pareil en ce qui concerne le lien "non-nécessaire" de l´eau avec la vie..)

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:06:41

en fait i;s on trouvé des cadavres (ou dieu sait comment sa s´Appelle) de microbes

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:32:13

toute atomes meurs au desous de 296 degré en desous de 0

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:44:46

Calimero : :hum: un atome ne peut pas mourrir...

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mai 2006 à 19:03:04

[Calimero] a du échapper sa coquille d´oeuf...

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:37:07

les atomes osnt ce qui compose toute matière a la base, pas d´Atomes, c´est du vide, un atome ne meurt jamais, rien ne se crée rien ne se perd , on ne peut détruire un atome

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:50:07

Gaab >> Bien sur qu´un atome peut se détruire, comment croit tu qu´une explosion nucléaire fonctionne ? ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:51:57

Une explosion nucléaire est créé lorsque 2 atomes entrent en collision. Mais ils ne sont pas détruit...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2006 à 04:06:00

a 296 degré s centigrade tout Atomes n´existe plus c´est le Zéro absolu où le commencement de la vie au dessus de 296

Meckos
Meckos
Niveau 12
04 mai 2006 à 07:35:20

un trou noir???a t´il des atomes?

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:27:32

calimero>>>>faux, tout microbes et vie est détruit , les atomes existent encore
kaz>>><en plein ça
meckos>>>non, la seule chose qui n´aient pas d,atome c´est le vide alors , un trou noir, c´Est du vide (ça demeure de la théorie

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:29:40

et calimero, c´est négatif 273 le zéro absolu, révise ta phisyque mon gars
roger>>>>>>non, l´Atome se transforme, il ne se détruit pas

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:48:34

roger --> dans l´eau ya des cellule et des cellules = vie

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 23:52:56

crazy>>>pas nessairement , sur terre toute eau a des cellules , sur mars c´Est p-e différent, mais ça prouve que le climat a déja été beaucoup plus clément

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:58:28

précision du zéro absolu à calimero : -273,16°C c´est la plus basse température atteignable et c´est l´état où il n´y a aucune chaleur et que donc toutes les molécules sont à un état irrémédiablement solide.
crazy : donc dans l´eau il y a de la vie (sauf pour l´eau distillée :hum: ), mais ça ne veut pas dire que la vie a nécessairement besoin d´eau.

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
05 mai 2006 à 00:09:56

szeety>>>je me rapellais plus du ,16 mais en gros c´Est ce que j´Ai dit

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:11:03

szeety --> je sais...mais moi j,ai dis que la vie existait ailleur car ils on trouver de la glace sur mars ( glace = eau = vie )

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:18:33

oui, ils ont trouvé de la glace, mais ça ne veut vraiment pas dire qu´il y a (ou qu´il y avait) de la vie sur mars.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2006 à 04:55:19

erreur de moi je le reconnais

mais d´où est venu le premier homme ou fenme et sourtout comment?

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:43:55

calimero : Erf, c´est simple! :fou:

Il y a eu il y a ben des millions d´années une cellule s´est formée par hasard (pas nécéssairement comme on la connait aujourd´hui avec un noyau et un code génétique) et qui avait la capacité de se reproduire et donc d´avoir une sorte de population de cellules. Chaque cellule subissant des traitements physiques différents ont fait faire des sortes de mutations à la cellule de base permetant une sorte d´évolution ce qui a permis d´avoir un code génétique et d´avoir des organisme multi-cellulaires. Le code génétique permet de donner des sortes de données à la cellule pour lui dire quoi faire. Ce code génétique est modifiable par des rayonnements ou des champs électromagnétiques (les champs électromagnétiques étant des rayonnements) un peu comme si on passerait un aimant sur un disque dur (les données se changent toutes seules et peuvent devenir erronnées). Lorsque qu´il y a modification du code génétique et que ça favorise l´organisme ou la cellule, ça l´avantage sur les autres et progressivement le code pourra prendre le dessus dans le reste de la population au fil des générations (résumé de l´évolution de Darwin). Donc le résultat de tout ça c´est que l´on a droit a une multitude d´espèces vivantes chez les animaux, plantes, insectes, animaux (l´homme est un animal, ouioui :oui: ) et autres..

Desfois jme dis que jdevrais faire un livre avec toutes les choses de même que je peux facilement élaborer :p)

La vidéo du moment