CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Somme Nous des Extraterrestres?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:43:18

:honte:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:45:51

un realjohn en chocolat !! ! :bave:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:50:11

Une pluie de chocolat. :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:57:34

de la neige en chocolat blanc :bave:

[noname]
[noname]
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:58:30

:hap:

Hap ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:25:01

En gros...comme tout autres êtres vivant dans l´espace...nous sommes des extra-planétaires. :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:39:55

C´est en gros ce que j´avais dis sauf que je ne savais pas le mot "extra-planetère"

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:46:01

qui sommes nous lol

capo
capo
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:56:04

Ben on pas pas vraiment dire d´etre des extraterrestre... nous le sommes dans le cas où c´est comme ça qu´on appelle les créature qui peuple les differentes galaxies mais c´est pas le cas... le sens pur du therme désigne les autres créatures de l´univers qui ne sont pas humains il faut donc nomer l´ensemble de toutes les créatures... noud compris je propose le nom : NOUS

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:51:38

au fais...il a ete prouver que d´autre forme de vie existe dans l´univers ( la sonde spatial a retrouver de l´eau sur mars )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:53:42

Wario~> Enfin j´sais pas non plus s´il existe ce mot...j´ai dis ça comme ça. :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:54:10

Crazy >> L´eau c´est pas une forme de vie ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:54:51

Crazy~> Moi ce qui m´intèresse c´est de savoir s´il y a une autre race d´être vivant dans l´univers qui pourrait égaliser avec nous niveau "intelligence".

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:55:25

Roger~> L´eau engendre la vie...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:59:35

Kaz >> Tu as déjà vu deux gouttes d´eau se reproduirent pour en créé une troisième ? Non. Ce n´est pas une forme de vie, c´est une molécule, vitale pour les espèces terriennes. La vie se créé par un rassemblement de moléculte, quand des molécules se forme ensemble pour créé un ADN et enfin une cellule après un certain momment, après ls cellules peuvent se reproduirent, mais nécéssite de l´énergie. L´eau peut être utiliser pour acquérir cette énergie, mais ce n´est pas parce qu´il y a de l´eau qu´il y a instantanément la vie, ça peut prendre très longtemps avant que le moindre être unicellulaire soit formé.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:03:50

J´ai pas dis que l´eau était vivante et pouvait se reproduire (ce qui règlerait problablement le cas des pays en manque d´eau mais ne soyons pas HS^^). J´ai dis que l´eau engendrait la vie...la vie sans eau serait impossible. La présence d´eau pourrait "possiblement" provoquer une forme de vie sur Mars. Que ça soit à l´état de cellule ou de microbes ou autre organismes microscopiques, ça reste un être vivant.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:11:10

T´es sur d´avoir lu tout mon message, si tu regarde un peu la deuxième partie ça donne ça:

"La vie se créé par un rassemblement de molécules, quand des molécules se forme ensemble pour créé un ADN et enfin une cellule après un certain momment, après ls cellules peuvent se reproduirent, mais nécéssite de l´énergie. L´eau peut être utiliser pour acquérir cette énergie, mais ce n´est pas parce qu´il y a de l´eau qu´il y a instantanément la vie, ça peut prendre très longtemps avant que le moindre être unicellulaire soit formé."

La vie sans eau pourrait sûrement exister, si un être vivant se dévellope sur une planète n´ayant pas d´eau elle pourrait se débrouiller avec les ressources dont elle dispose.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:15:56

Si je l´ai lu et je ne vois nul part où tu dis qu´une vie pourrait être engendrer sans eau. L´eau est la base de la vie...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:17:13

L´eau est la base de la vie sur terre, mais ça peut probablement être différent ailleur Kaz.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:19:13

Vu comme ça...

La vidéo du moment