CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:10:41

Le type part terre avait une mine cloque........et pour tout dire j´ai pas la moindre id.ée de quoi a l´air ce tueur....mais a voir le bordel qu´il a causé ont s´attend a un colosse de 13 pied de haut...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:12:02
  • les soldats se regardent* abattez la elle est avec lui!
Veliana
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:15:43
  • Plus vite que l´éclaire Veliana dégaine c´est deux pistolette et vide les chargeurs........*

Une vrai farce.......tu parlais trop.......

  • Elle récupère des munitions un walkie talkie et sort*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:17:40
  • a la radio* ici la salle de surveillance une femme est avec l´évadé, elle se trouve dans les prison présentement, abattez la sans sommation!
Veliana
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:21:18

.....Bordel......bon au diable la subtilité!!

  • Veliana attrape sont walkie talkie*

HEY GAAB, JE SUIS CERTAINE QUE TU ENTEND ALORS FAIT PAS CHIER ET RAMÈNE TES PUTAINS DE FESSES!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:22:22
  • par les alkie talkie* ah non je m´amuse trop la ou je suis *bruit de mitrailleuses* viens plutot me rejoindre
Veliana
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:24:43
  • par les alkie talkie*

Si tu me donnais des indications imbécile? De toute manière y ont trop la trouille pour vraiment se foutre dans tes pattes!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:27:02

bah, tu regarde par terre et tu suis les cadavres *en gueulant* oh yeah un ggénéral! , 10 000 points ! je vais bientot passer au niveau 2!

Veliana
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:30:09

T´aime vraiment me simplifier la vie? Tu peux m´expliquer pourquoi avec toi sa fini toujours par un bain de sang......ont pouvait pas sortir subtilement et en douceur.............non?

  • Veliana cherche dans tout les coin......tirant de temps a autre sur un soldat qui a été foutu de la reconnaitre*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:31:51

si tu t´étais mèlé de te ognons je serais dehors depuis longtemps, tu aurais eu ta cible et on serait tous les 2 riches alors me fait pas chier faut que je passe mes nerfs

Veliana
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:35:34

De un si je t´aurais laisser pourrir entre les mains des services secrets, je me ferais plus chier depuis très longtemps!

  • Veliana commence a entendre des bruit de mitrailette*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:37:28
  • alors tu t´emmènne ? si tu attend encore il y aura tellement de macabés que la sortie sera bloquée
Veliana
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:42:03

Je suis a deux pas essaye de pas me tirer dessus......

  • Veliana surgis effectivement brutalement devant Gaab*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:43:31
  • montre un long tunnel mal éclairé * passe devant
Veliana
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:46:22

J´attend encore les remerciments pour être venu sauvé ton petit cul!

  • Veliana s´enfonce dans le tunel*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:48:00

me sauver de quoi? ça fait 20 minutes que je t´Atend pour sortir *prend le tunne en laiissant des du c-4 aux endroit stratégiques

Veliana
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:51:30

Fait pas chier ta compris le principe......

Et je supose que tu sais ou mène ce tunel ou tu va juste tout faire sauté par un jolie saut d´humeur?

(bon moi ma aller au dodo)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:53:38

(je comprend le p´tits bouregeois se couchent tôt ^^)

il mène dehors, pour permettre aux hauts dirigeants de s´enfuir en cas d´attaque

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:02:31

(je suis derrière toi si tu me revole dessus c´Est que c´Est pas ma faute :o)) )

  • l´air amusé* bah quoi, j´aurais mettre la minuterie plus longue? *continue a avancer vers la sortie

(non j´ai pas ta mère a aller traire :-p )

Veliana
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 10:07:00

(euh......tu m´avais dépassé bon et parle pas de ma mère tu serais même pas foutu de faire la différence entre une vrai femme et une chèvre habitant)

  • Veliana esquive un pan de plafond qui tombe*

Et a ton avis le génie.......t´aurais juste mérité que l´on meurt tout les deux.......sa t´aurais appris......

La vidéo du moment