En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:10:41
Le type part terre avait une mine cloque........et pour tout dire j´ai pas la moindre id.ée de quoi a l´air ce tueur....mais a voir le bordel qu´il a causé ont s´attend a un colosse de 13 pied de haut...
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:12:02
les soldats se regardent* abattez la elle est avec lui!
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:15:43
Plus vite que l´éclaire Veliana dégaine c´est deux pistolette et vide les chargeurs........*
Une vrai farce.......tu parlais trop.......
Elle récupère des munitions un walkie talkie et sort*
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:17:40
a la radio* ici la salle de surveillance une femme est avec l´évadé, elle se trouve dans les prison présentement, abattez la sans sommation!
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:21:18
.....Bordel......bon au diable la subtilité!!
Veliana attrape sont walkie talkie*
HEY GAAB, JE SUIS CERTAINE QUE TU ENTEND ALORS FAIT PAS CHIER ET RAMÈNE TES PUTAINS DE FESSES!
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:22:22
par les alkie talkie* ah non je m´amuse trop la ou je suis *bruit de mitrailleuses* viens plutot me rejoindre
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:24:43
par les alkie talkie*
Si tu me donnais des indications imbécile? De toute manière y ont trop la trouille pour vraiment se foutre dans tes pattes!
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:27:02
bah, tu regarde par terre et tu suis les cadavres *en gueulant* oh yeah un ggénéral! , 10 000 points ! je vais bientot passer au niveau 2!
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:30:09
T´aime vraiment me simplifier la vie? Tu peux m´expliquer pourquoi avec toi sa fini toujours par un bain de sang......ont pouvait pas sortir subtilement et en douceur.............non?
Veliana cherche dans tout les coin......tirant de temps a autre sur un soldat qui a été foutu de la reconnaitre*
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:31:51
si tu t´étais mèlé de te ognons je serais dehors depuis longtemps, tu aurais eu ta cible et on serait tous les 2 riches alors me fait pas chier faut que je passe mes nerfs
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:35:34
De un si je t´aurais laisser pourrir entre les mains des services secrets, je me ferais plus chier depuis très longtemps!
Veliana commence a entendre des bruit de mitrailette*
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:37:28
alors tu t´emmènne ? si tu attend encore il y aura tellement de macabés que la sortie sera bloquée
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:42:03
Je suis a deux pas essaye de pas me tirer dessus......
Veliana surgis effectivement brutalement devant Gaab*
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:43:31
montre un long tunnel mal éclairé * passe devant
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:46:22
J´attend encore les remerciments pour être venu sauvé ton petit cul!
Veliana s´enfonce dans le tunel*
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:48:00
me sauver de quoi? ça fait 20 minutes que je t´Atend pour sortir *prend le tunne en laiissant des du c-4 aux endroit stratégiques
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 09:51:30
Fait pas chier ta compris le principe......
Et je supose que tu sais ou mène ce tunel ou tu va juste tout faire sauté par un jolie saut d´humeur?
(bon moi ma aller au dodo)
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:53:38
(je comprend le p´tits bouregeois se couchent tôt ^^)
il mène dehors, pour permettre aux hauts dirigeants de s´enfuir en cas d´attaque
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:02:31
(je suis derrière toi si tu me revole dessus c´Est que c´Est pas ma faute )
l´air amusé* bah quoi, j´aurais mettre la minuterie plus longue? *continue a avancer vers la sortie
(non j´ai pas ta mère a aller traire )
Veliana
Niveau 9
14 octobre 2007 à 10:07:00
(euh......tu m´avais dépassé bon et parle pas de ma mère tu serais même pas foutu de faire la différence entre une vrai femme et une chèvre habitant)
Veliana esquive un pan de plafond qui tombe*
Et a ton avis le génie.......t´aurais juste mérité que l´on meurt tout les deux.......sa t´aurais appris......