En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 06:40:04
essaye d´être plus précie et n´oublie pas que je sais tout ce qui se passe dans la région!
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 06:43:15
des preuves compromettantes, 2 ou 3 plans de bases enemies des trucs du genres
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 06:43:59
Et tu espère en faire?
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 06:46:39
convaincre quelques personnes de me foutre la paix
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 06:47:18
convaincre quelques personnes de me foutre la paix
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 06:48:21
Tes pas foutu de parler directement toi........
C´est qui c´est putain de personne?
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 06:51:24
c´Est pas tes ognons
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 06:54:54
Je pense bien que oui parce que tes dans ma région conanrd de mercenaire alors ici c´est moi qui fait la loi!
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 06:57:27
tu te paye un trip mégalo maintenant? et les qutres soldats seront otus morts , tu me supliera encore de ne pas te tuer comme la dernière fois?
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 06:59:23
Bah dit moi et toi qui t´enlèvera le poison des veine? Je pourrais ceuvé satisfait si je sais que tu va me suivre!
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 07:01:01
je me débrouillerai
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 07:04:31
......pour trouver un coin tranquille pour creucé? Par ce que c´est tout ce que tu aura a faire.....
(bon moi je fais dormire ont peut pas toute être des gros boeuf d"´habitant comme toi Gaab!)
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 07:06:15
j´y survivrai, croyez moi
(salut citadin paresseux ^^)
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 23:58:14
J´ai la triste impression que l´on ne va nul part......tu semble en vouloir au trafiquant.....et nous aussi alors pour ont ce tirerais dans les jambe......dit moi ce que je veux savoir et tu pourrais même recevoir de l´aide....
gabriel425
Niveau 6
16 octobre 2007 à 06:17:30
je vend les armes!!!
mp5 1500$
paintball tippman custom 98 200$
desert eagle 900$
awp 1900$
famas 1400$
sig sauer p226 700$
ak 47 3400$
colt m4a1 4000$
knife de combat 40$
Veliana
Niveau 9
16 octobre 2007 à 06:31:44
...................
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:56:24
Embrasse ma main, je suis le parrain.
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:45:33
je me fous éperduement des trafiquants et tu le sait très bien , et tu veux quoi?
[CH]Merna
Niveau 7
16 octobre 2007 à 14:07:43
ah ok lec mes qui sont pas capable de sortir de chez eux et qui s´improvise une mafia
Veliana
Niveau 9
17 octobre 2007 à 02:06:42
Erico fait un léger signe de la main et trois homme qui s´était avancer subtilement tire Gaab au Teaser, évidamnet gaab s´éfondre et se réveille quelque minute plus tard solidement enchainé et attaché plusieur fois à une table dans une pièce blanche extrêmement trop éclairé...l´effet est aveuglant....plusieurs hommes armée sont en formation le long du mur a distance respectable de la table et une longue table contenant diver apparaille de torture*