CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:34:16
  • entre dans la cellule de gaab **écarquille les yeux et semble paralysé* *en bafouillant* c´Est lui qui vous a amener ici?
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:37:08

(avait pas vu dsl oublie mon dernier post)

vous êtes qui?

Veliana
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 01:49:57
  • L´homme a l´allure élégante decend de l´avion, il approche le commendant avec deux gorille comme garde du corp*

Bon jour l´ami je ne suis pas certin que le message vous sois arriver attend mais nous avons conclue un accord avec votre gouvernement....je suis Shimon Peres le numéro deux du Mossah. Vous avez un prissonier qui nous intéresse grandement et nous aimerions apporté notre concours dans ....l´interogatoire......

• Veliana semble grandement en rogne de voir ce type, il la regarde avec un sourire en coin*

Shimon: Alors ma petite Veliana, tu a encore fait un magnifique boulot pour nous on dirait!

• Il lui donne une petite tape sur une fesse, avant que Veliana est le temps de lui sauté dessus les deux gorille l´ont immobilisé, Shimon y va d´un grand rire*

Shimon: quel femme elle a du feux dans les trippes ne trouver vous pas commandant?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:56:58
  • regard méfiants* vos gorilles ils sont gradés?
Veliana
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 01:59:49

Shimon: Plus que des gardes du corp normal....ne craigner rien ce sont des agents de haut niveau et au dessus de tout soupcon!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:01:44
  • pointe les deux gardes qui sont aussitot descendus* ici personne ne fait quoi que ce soit a moins que je ne lui aie dit de le faire , je vous conseille donc de ne pas réagir
Veliana
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 02:05:17
  • Shimon lève un sourcil contrit*

Vous ne trouver pas que vous en faite juste un peut trop? Mais bon ont dira qu´il sont mort au chant d´honneur et tout la marde....c´est pas trop dur a camoufflé.....et si l´on allait voir la terreur qui......

• Veliana lui coupe brutalement la parole*

Moi j´en est strictement rien a foutre de toute vos connerie...enlever juste la bombe que j´ai dans la tête et fouté moi la paix!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:09:24
  • a shimon* suivez ces soldats , il vous conduiront a vos ... "quartiers" en attendant l´inerogatoire , velianna suivez moi
Veliana
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 02:12:26
  • Shimon hausse les épaules l´air dégager......alors qu´il part il se retorune et lance*

Au fait il y aussi une deuxième bombe dans la tête de Veliana....celle la c´est la notre.....vous pouvez l´enlever aussi.....

• Il fait un grand sourire et part........Veliana semble suffoquer par la nouvelle*

Quoi? QUOI????

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:15:10
  • tous bas* putain , c´Est quoi encore cette merde , *plus fort* vous pouvez mes dire qui est cet enfoiré et qu´est ce qu´il veut a mon prisoniier, et d´Ailleurs comment il est au courant alors que le rapport sur l´affaire n´a même pas quitté mon bureau?
Veliana
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 02:22:41
  • Veliana semble fachement en rogne*

Je travaille pour le Mossad depuis que j´ai 8 ans....et c´est eux qui détenait Gaab avant qu´il ne réussise à leur échapper....Alors quand Gaab est venu me voir j´ai contacté le Mossad et il m´ont demander de leur gardé a l´oeil......

Vous êtes surment infiltré et ils ont tout appris en vitesse sur ce qui se passait et ils ont sans doute proposé de l´équipement militaire de dernière tecnologie a votre gouvernement contre le droit de venir intéroger Gaab...

Simple et efficace selon la stratégie habituel.........mais cette connerie de bombe sa c´est nouveau.....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:24:25

et vous croyez que c´est dans mon intérêt de laisser ce type faire?

Veliana
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 02:28:47

Bah il est dans sont bon droit et faire un truc croche sa risquerais de vous foutre dans une merde pas possible.......mais être vous j´essayerais de le faire chier le plus possible....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:32:04

c´Est pas parce qu´il acheté des politiques qu´il a le droit de venir ici , bon, j´magine que vous voulez qu´on vous enlève ces bombes , *ouvre une porte ouse trouve une salle de chirurgie qui semble a la fine pointe de la technologie*

Veliana
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 02:34:45

Sa serait un bon plan....j´en est plein le cul de toute cette histoire.......

• Veliana entre dans la salle et se couche sur la table d´opération*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:36:36
  • 4 heures plus tards l´officier rerentre dans la pièce* alors cette opération? pas trop difficille?
Veliana
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 02:39:45

Tu parle j´ai jamais eu aussi mal a la tête et j´ai des saignement de nez au trente seconde........il est compétant votre chirurgien au moin?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:42:14

très , mais la bombe éait très bien implantée, mais bon *montre un petit objet cylindrique de 1-2 mm* elle est extraite

Veliana
Veliana
Niveau 9
15 octobre 2007 à 02:43:25

Et la deuxième?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:50:19

il n´y eu que celle du hamas, le riojas n´A pas la echnique pour faire ça sans faire de dommage, ils se sont servie de la bombe déja présente , vous voulez démèlez tous ça avec le juif?

La vidéo du moment