En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:16:26
NP: Mors Principium Est - Life In Black
Sa sert à savoir si les autres écoutent de la bonne musique.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:17:05
La groupe AVANT la toune, inculte!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:17:37
Le* groupe
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:18:42
Tinytoad profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 14:12:02 avertir modérateur * kazzou---> juste pour que je le sache ; pourquoi t´as effacé mon topic... === Puisqu´un topic n´était pas nécéssaire poursi peu. Et la prochaine fois, poses ta question du Topic Modo, il est là pour ça.
Tinytoad
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:19:42
non non c´est pas "la musique que...." ça je l´ai encore mais c´étais l´autre que j´ai crée talleur...
en tout cas l´aissez faire...
WarioWings
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:20:09
NONNN!!! C´est LA toune AVANT le GROUPE! Quand c´est pas downloader c´est comme ça.
Tinytoad
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:20:17
ok dsl et dsl kazzou
RealJohn117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:22:27
death and the healing , wintersun
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:22:41
Déjà qu´on s´en fout ce que les autres écoutent, on s´en fout encore plus que le nom du groupe soit avant ou après le nom de la musique.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:23:14
WarioWings profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 14:20:09 avertir modérateur * NONNN!!! C´est LA toune AVANT le GROUPE! Quand c´est pas downloader c´est comme ça.
C´est à dire?????
RealJohn117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:24:18
j´ai jamais downloadé de tune...
WarioWings
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:25:58
KaZz NON on s´en fou pas!
Nem Bah... quand tu prends un CD et que tu le mets sur ton ordi, sur MSN c´est la toune avant le groupe. Puis la plus part du temps quand c´est downloader bah c´est le contraire.
KaZzou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:27:22
Wario~> Moi je m´en fous. Pis moi mes tounes downloadées c´est le nom de la toune avant le groupe aussi alors ça a pas le rapport le fait que ça provienne d´un CD ou bien qu´il soit downloadé.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:28:26
Wario Quand tu va dans les option de ton programme pr extraire de la zik, tu peux choisir la maniere que tu l´affiche, donc tu peux aussi bien avoir GROUPE - TOUNE, que TOUNE - GROUPE comme tu peux avoir 02 - ALBUM - TOUNE ou peux importe.
[_snyper_]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:29:43
Je crois que c´est le groupe d´abord... Mais moi, personnellement, je m´es fous pas mal carrément de savoir que vous écoutez une toune que je connais pas.
vagabond_694
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:30:53
sophie :
Age 16 ans Pays Québec Membre depuis 589 jours Dernier passage 10/10/2006
Tlm la aussi écrit le groupe en premier, pwnt mich.
[_snyper_]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:34:01
J´me suis finalement décidé à changer mon mot de passe
[_snyper_]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:36:21
On peut mettre Québec comme pays... Ça s´peut-tu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm