En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:40:09
SFC ALT Car + #
Tk, c´est comme ça sur mon clavier.
RealJohn117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:40:54
\m/
lalala~
gamer_power
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:41:06
c alt+ctrl+le bouton a gauche de 1
Superfullchill
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:42:03
\m/
ah merci Malaf
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:44:19
Tout le monde.
Malaf
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:45:02
Salut, lolo!
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:45:35
Yo malaf, what`s up ?
Malaf
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:48:24
Rien de spécial, toi? ^^
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:50:48
Eh...Hier, je crois que j`si respiré mais...j`suis pas ben sûr...
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:52:53
Que de passionante histoires.
[_snyper_]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:54:17
Une fois, j´ai échappé mes clés dans un banc de neige. C´est froid, un banc de neige
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:55:38
Ouin pis c`est blanc en plus...
[_snyper_]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:56:04
Des fois, y´a du jaune dedans, aussi.
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:56:37
Malaf
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:57:09
...XD
[_snyper_]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:57:23
Je me demande c´est quoi.
[_snyper_]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:57:54
Peut-être quelqu´un qui échappe du jus de pomme.
gamer_power
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:58:54
pentoute , c´est bob léponge qui a fondu dans le banc de neige
lolo16
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:59:30
Où c`est peut être moi qui...ah ouais, ça doit être le jus de pomme.
Malaf
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:59:38
Ou d´orange...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm