CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trance

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:32:07

Quelles sont les nouvelles abillités de chaque perso lorsqu´ils trancent?EX:la "magie noire" de bibi devient "double magie noire".Merci à lavance.

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:38:51

Djidane : Truand
Dagga : Féerir
Bibi : Magie noire +
Eiko : magie blanche +
Tarask : Ultech
Freyja : Le saut est mieux
Steiner : L´attaque est triplée !
Kweena : cuisine

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:39:16

svp... snif...

yankee88
yankee88
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:39:22

djidane récupère des techniques monstrueuses avec intrigue et solution9 qui enlevent 9999 à chaque fois

letesteur
letesteur
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:39:49

Alors donc pour Bibi tu le sais ;)

Kweena, son abilité Cannibale devient Cuisine, ce qui lui permet de moins avoir à affaiblir l´adversaire avant de le manger ;)
Grenat, son abilité Invok devient Féérie, qui te permet elle aussi d´invoquer. A la différence près que tant qu´elle sera en transe, l´invocation sera de nouveau appelée régulièrement, sans avoir besoin de faire quoi que ce soit, et ceci sans perdre de MP supplémentaires.
Eiko en transe peut utiliser deux magies blanches de suite, au lieu d´une.
Freyja en transe, lorsque tu la fais Sauter, elle reste en haut (tout en faisant Hallebarde) et elle ne redescend que lorsque sa transe est terminée.
Djidane, Tarask et Steiner en transe ont des coups plus ou moins spéciaux, qui font plus mal. ;)
Voilà je ne suis pas très précis, mais ça te donne déjà une idée ;)

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:40:52

ya til quelqun qui peut mexpliquer en anglais car jai la version anglaise

letesteur
letesteur
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:42:08

Pourquoi est-ce qu´il te faut ça absolument en anglais Nemesis ?
Je veux dire, quelle que soit le nom de la compétence de chaque personnage lorsqu´il soti en transe, ça reste la même chose non ? ;o)

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:42:20

je veut dire les termes anglais

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:46:45

merci jai compris je suis au 2 ieme disc mais jai une autre question

letesteur
letesteur
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:48:23

ok, on t´écoute nemesis ;)
Oui, pour les termes anglais, le mieux serait d´aller voir sur un forum américain si tu veux en savoir plus... Quelques personnes ici ont la version US du jeu, mais si tu veux une réponse rapide ce sera peut-être pas ici que tu l´auras ;o)

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:52:19

a quel level faut il etre environ lorsque les mages type b,les soldats d alexendrie et beatrix ataque clayra?

yankee88
yankee88
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:55:04

pas loin de 20 j pense
+ haut en les entrainant pres de la porte sud ( la ou tu peux te regenerer dans une fontaine )

letesteur
letesteur
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:57:22

Ben à priori, il n´y a pas besoin d´un niveau considérable. Si tu prends bien soin d´équiper tes personnages avec leurs derniers équipements, et si tu as une niveau autour de 12-15, ça reste tout à fait faisable.
Pense à utiliser le sort Léthée de Freyja (ça augmente régulièrement les HP), et Mistral de Kweena (ça remonte les HP de tes persos). Si tu prends ton temps pendant les combats, ça devrait bien se passer normalement.

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 décembre 2001 à 21:57:42

jen ai une dernière: a quel niveau faut il etre pour battre le livre dans le chateau lorsqu´on a 30 minutes pour sauver la princesse et aussi quelles ataques faut il prendre pour le battre, quelle est la technique ,ses points faibles...

yankee88
yankee88
Niveau 10
15 décembre 2001 à 22:01:20

c´est vrai que c´est plus facile avec kweena je ne l´avais pas pris(e)( je sais jamais) dans ma premiere partie
bref j´en ai un peu chier contre beax la premiere fois
PS : letesteur comme t´es dans le coin merci bcp pour la chanson

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
15 décembre 2001 à 22:04:02

Pour Lovecraft j´étais au nivau 26 quand ke l´ai battu !!

letesteur
letesteur
Niveau 10
15 décembre 2001 à 22:07:43

nemesis : Pour battre Lovecraft (le livre) par contre je ne sais pas. Il n´est pas très facile, et je n´ai pas d´astuces précises. Mais à partir du niveau 20, c´est tout à fait faisable.

yankee88 : de rien pour la musique... ;) Si tu en cherches une autre un jour, n´hésite pas ;o)

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 décembre 2001 à 22:09:25

un dernière chose sur le livre: que donne til exp, ap, a til des bonnes choses quon peut lui voler,combien a til de vies?

yankee88
yankee88
Niveau 10
15 décembre 2001 à 22:12:45

letesteur : je m´en souviendrai

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 décembre 2001 à 22:13:23

jai trouvé une astuce:tu na qua utiliser minus strike de steiner(tu attaque le nombre de hp que tu as perdu sur ton total)je crois dites moi si jai tord.

La vidéo du moment