Tk, moi je trouve ca cool quand même dans plusieurs forum je l´ai fait et ca tres bien marquer que même un joueurs a plus de 80 000 points, ca fait 3 ans que mon 1er jeux a été fait, pis la je c pu si il est encore en fonction, et je c meme pu ds quel forum 