En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
crosby_1er
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:49:40
now* dsl pis cétait le 17 500ieme post du topic je pense....
crosby_1er
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:51:02
Je vais créé un topic sur un Quiz suis-je(Simpson, Futurama, Griffin) est-ce que ca vous interresse, car je veux pas créé un topic pour rien
frankyyy_01
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:52:25
very*... revise ton anglais...
PS3_Goddess
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:52:27
Griffin!
Et en passant c´est "much" pas "mutch"
frankyyy_01
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:53:10
ha pi aussi c po mutch c much....
frankyyy_01
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:53:41
ha dsl...
crosby_1er
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:56:41
Est-ce que je fait se qui suis-je ou non?
crosby_1er
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:57:11
Touka je vais le faire...
RealJohn117
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:58:16
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:58:34
Si tu veux !
DarkVador
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:01:45
Reuh, jtais aller souper.
KaZzou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:03:26
Areuh !
DarkVador
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:04:18
Powaaa ! :o) Sa va ?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:05:31
J´ai faim
KaZzou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:08:08
PS3_Goddess Posté le 05 septembre 2005 à 00:05:31 J´ai faim === J´ai envie de dire une phrase osée mais je dirai rien...
-_-
DarkVador
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:08:13
Cour manger
crosby_1er
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:10:18
J´ai manger des petonque et des escargot, et hier des crevette et des squampy
KaZzou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:10:25
Quelle bonne idée, t´en as dans le crâne
DarkVador
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:11:14
Eurkk...
DarkVador
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:12:14
mou´a je suit trè intéligens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm