En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 05:22:36
Jim Insulte pas les Emo
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 août 2006 à 05:22:49
eking123456 profil
Posté le 20 août 2006 à 23:21:52 avertir modérateur
roger_barry Posté le 21 août 2006 à 05:19:51 Pff, c´est MA Léa
- va chier l´emo c´est ma lea
roger_barry
Niveau 10
21 août 2006 à 05:22:53
leking123456 profil
Posté le 20 août 2006 à 23:21:52 avertir modérateur
roger_barry Posté le 21 août 2006 à 05:19:51 Pff, c´est MA Léa
- va chier l´emo c´est ma lea
L´art de se planter soi-même XD
fan_de_roger
Niveau 2
21 août 2006 à 05:22:56
Roger Bah GBA j´avais fait ce pseudo dans un concours pour que tu gagnes "le plus impliqué"
Pseudo supprimé21 août 2006 à 05:23:35
Salut Lea, ça va?
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 05:23:43
heyyy juju sa va
roger_barry
Niveau 10
21 août 2006 à 05:24:24
GBA >> Oui ! J´m´en souviens maintenant XD
Shak >> Tu pensais pas vraiment que c´était moi quand même, j´suis pas narcissique à ce point ^^
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 05:24:37
Sasuke Oui toi ?
fan_de_roger
Niveau 2
21 août 2006 à 05:24:53
Voui c´est mémorable quand meme
Pseudo supprimé21 août 2006 à 05:25:20
Ouais ça va. Tu sais qui je suis au moins? XD
snowboardergirl
Niveau 9
21 août 2006 à 05:25:25
Salut mon Jimmy , oui toi?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 août 2006 à 05:25:42
Mais je déteste ce pseudo j´aime mieux [GBA]
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 05:25:45
sasuke Bah ouais Jsuis pas stupide
shakirathebest
Niveau 10
21 août 2006 à 05:25:49
bah sur le coup je pensai que oui XD
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 05:26:43
ju ouais super cé quoi tu fais de ta soirée??
Pseudo supprimé21 août 2006 à 05:27:05
Lea J´ai pas dit ça. =O
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2006 à 05:27:48
j,ai l´art dabordé!
tits or GTFO!
...
shakirathebest
Niveau 10
21 août 2006 à 05:27:57
bon bah moi jvai faire un tour au nigthmare palace a+ tout le monde
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 05:28:16
Sasuke -__-´ J´sais mais bon t´a quand meme pu le penser
snowboardergirl
Niveau 9
21 août 2006 à 05:28:24
jim-->Je t´attendais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm