En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2006 à 04:29:44
Taggle xD
WarioWings
Niveau 10
21 août 2006 à 04:30:37
Sophie C´est vrai quand même que c´est pas pire le pot. XD
Nem Même pas encore préparé... XD Bah moi j´ai encore rien acheté... j´sais crissement à mon école... la seule que je sais, c´est ou est l´entrer des élèves... j´sais rien d´autre... XD
alkelex
Niveau 9
21 août 2006 à 04:30:46
snow merci de me faire rappeller -_-´
KaZzou
Niveau 10
21 août 2006 à 04:31:22
J´reviens du ciné, j´suis aller voir Serpents à Bord. Vraiment bon.
WarioWings
Niveau 10
21 août 2006 à 04:31:52
400 serpents dans un avion!
shakirathebest
Niveau 10
21 août 2006 à 04:32:09
yo kaZz
Mastershadow
Niveau 10
21 août 2006 à 04:32:14
Sa l´air fou
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 août 2006 à 04:32:50
arg jvais aller préparer mes choses pr demain pi je reviens
WarioWings
Niveau 10
21 août 2006 à 04:33:46
Fait ça mon nenem!
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2006 à 04:34:12
Moi j´trouve que ça l´air vraiment plate xD
snowboardergirl
Niveau 9
21 août 2006 à 04:34:15
alkelex --> lol tu te rappelle tu m´avoir parler au moins?
Mastershadow
Niveau 10
21 août 2006 à 04:34:23
Je travail pas demain Apres mes 7 jours consécutif
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2006 à 04:35:57
Moi j´travaille à 8h demain -_-
shakirathebest
Niveau 10
21 août 2006 à 04:36:51
moi jai une semaine de conjé la
WarioWings
Niveau 10
21 août 2006 à 04:36:58
Moi demain j´niaise.
alkelex
Niveau 9
21 août 2006 à 04:37:13
non ..... eeee pcq je tes parler ... tk salut ++
snowboardergirl
Niveau 9
21 août 2006 à 04:38:16
ouais on ses full parler mais bon ^^, tétait pas mal drôle.
ok bye
shakirathebest
Niveau 10
21 août 2006 à 04:38:53
moi demain jva chercher ma chum de fille pi si i mouille ben on fra du net ou louer un film pi si i mouille po ben nira spromener en char ou jsai pas encore XD jverrai
KaZzou
Niveau 10
21 août 2006 à 04:39:25
Moi j´travaille 5 jours consécutifs cette semaine. J´crois que ça sera la première fois que j´fais ça de ma vie. ^^ Pour certain c´est rien mais moi j´dois me lever à 3h du mat...donc ça va être dur. Bon j´vous laisse. ++
shakirathebest
Niveau 10
21 août 2006 à 04:40:14
chow kaZzouchoux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm