C´est trop le fuuuuuuuuunnnn faire du bike en ville à 2h du mat!!!
T´es LE maître de la ville. Y´a PERSONNE. Tu roules au milieu de la rue principale, tu te fais du fun, y´a pas un chat, la température est parfaite, ahhhh...
( Ma ville est de 3,500 habitans so... Shhh!
)