Désoler,mais bonne chance
Jveut pas te décourager,mais c´est l´enfer la-bas l´été passer j´y ai été et je veut plus jamais i retourner.Ya tellement de monde que té obliger de t´assoir 3 dans les banc d´autobus.La t´arrive dans ta classe a l´école pis ya plein de monde que tu connais pas qui sont full bizarre(moi jen avait 2 qui pleurait tout le temps)Pis vu que cé le francais va falloir que tu fasse un oral(c´est génant)pis devant du monde que tu connais a peine(encore plus génant)Pis ya plein d´autre affaire posh comme ca.Désoler encore,mais bonne chance.Moi je retourne plus jamais la-bas meme si je dois redoubler mon année ca c´est sur.