CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:13:59

Euhhh :bave: salut

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:42:49

BONJOUR! :-d

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:45:08

Aww personne dommage.

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:54:15

si y A moi :hap:

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:02:24

Pampo :d) J´aurais dû spécifier , personne d´intèressant. :-) Ah , t´es plus là! ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:04:51

Faudrait t´apprenne à prendre la critique un peu, à assumer pi à réfléchir... :-))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:05:15

:-))) *

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:06:54

Re-salut

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:10:40

OUais ça c´est cool, à partir de Lundi prochain pendant 5h d´affilé, pendant 4 semaines, 4 jours sur 7...cours d´été pour passer mon français. :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:14:27

Kaz :d) Pourtant tu te débrouille très bien pour écrire. :ouch2:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:15:50

Désoler,mais bonne chance

Jveut pas te décourager,mais c´est l´enfer la-bas l´été passer j´y ai été et je veut plus jamais i retourner.Ya tellement de monde que té obliger de t´assoir 3 dans les banc d´autobus.La t´arrive dans ta classe a l´école pis ya plein de monde que tu connais pas qui sont full bizarre(moi jen avait 2 qui pleurait tout le temps)Pis vu que cé le francais va falloir que tu fasse un oral(c´est génant)pis devant du monde que tu connais a peine(encore plus génant)Pis ya plein d´autre affaire posh comme ca.Désoler encore,mais bonne chance.Moi je retourne plus jamais la-bas meme si je dois redoubler mon année ca c´est sur.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:16:28

Ca te gache un été pis pas a peut près.

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:19:19

:ouch:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:19:51

Alexo~> Lol ouais ça c´est l´orthographe mais je crois que c´est l´horrible examen de fin d´année de compréhension de lecteur qui a tout fait flamber. :nah:

Izy~> Mon ami avait eu des cours d´été en français de 3 et il m´a dit que c´est totalement facile. Et puis je risque surment de me retrouver avec des personnes que je connais déjà. ENfin ça diffère peut-être d´école en école aussi. C´était des fran¸acis de 3 toi ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:20:58

Izy~> Bah mettons que ça gâche la moitié de l´été...Et j´espère qu´il y aura au moins quelques pauses pendant ces 5h d´affilé. :( Pas envie de rester assis 5h de temps. o0

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:22:25

Pis cé pas des connerie ce que je raconte la.J´ai jamais été ausi sérieux de toute ma vie.J´espère que ca va etre mieux pour toi que moi.Parce que sérieusement,c´est vraiment l´enfer.En plus ta pas d´ami la-bas d´habitude,moi j´ai été chanceux,jen vais un.Si ten a un toi aussi té chanceux.En tout cas,j´espère franchement que ca va se passer mieux pour toi kaz.Moi ca a été la pire expérience de toute ma vie.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:22:56

Mais le pire vous imaginez quoi ? :fou:
C´est que l´année passée en français de 3 je passais. :fou:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:24:51

Non,moi c´était en math.Mon prof c´était une folle.Pis les élève aussi.J´avais 2 téteux,2 pleurnichard,3 rebel qui parlait jamais,d´autre no-life qui restait dans leur coin sans rien dire,dans j´aimais demander de l´aide.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:25:16

Izy~> Bah ouais pour toi mais moi je connais une bonne partie des élèves de secondaire 3 de mon école...Bref j´vois pas trop comment je me ramasserais avec du monde inconnu. :(

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:25:35

Ben pourquoi tu i vas d´abord??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment