En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:05:54
J,aime bien Bodom Beach Terror le Drum yé fort
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:07:12
Clay~> Ouais au début...moi aussi j´aime bien. ^^
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:08:42
Dream Theater aussi c´est bon, yont fait une toune de 49 min
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:09:17
Pas mal Trashed...
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:10:40
Ouais Dream Theater j´ai déjà entendu parler. Tu connais DragonForce ? Le chanteur a une voix insupportable par contre le guitariste, un chinois...un osti d´malade! O_O
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:11:15
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:11:53
a non je connais pas.. mais si c un Chineze, jte crois
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:13:01
Bah c´est surtout que c´est un groupe de Speed Metal. Mais c´est quoi le lien avec les chineses ?
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:13:32
Jvien d´y penser, Follow the reaper de CoB, stune toune assez sick
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:14:33
la pluspart dé chineze sont dé guitariste assez fort.. celui de trivium s´en ai un
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:17:09
Kaz Tu m´conseille quelles tounes pour DragonForce?
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:18:25
SOphie~> Bah pour des bon solos y´a "Through the Fires And The Flames", "Fury Of the Storm" pis "Revolution Death Squad".
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:18:56
GOOOOOOOOOOOOD! COMMENT Y FONT POUR JOUER AUSSI VITE!????
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:19:06
Clay~> Ah bon je savais pas.
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:20:06
Un peu comme François Pérusse...ils enregistrent et accelère par la suite. Non j´rigole.
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:20:12
Ben c´est une théorie que je vient d´inventer fak sa speu sa soit po vrai pentoute
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:21:03
Peu importe. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:21:19
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:23:17
Qui qui gagne dans un combat entre silverster Stalone pis Arnold?
Chuck Norris, evidement
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:28:19
est-ce que vous connaissez le cover de oops I did It again par Children
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm