En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:44:55
Ben je jou la basse parce que la guit chu po assez bonb pour la jouer
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:46:27
Ah...normal.
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:49:05
c aussi parce que je suis bassiste pricipalement
Chuck Norris a deux vitesse: marcher et TUER
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:49:05
Needled 24/7 est juste trop bonne
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:50:02
J´avou, tu connais tu Trivium, le guitariste yé assez fort aussi dans ce groupe la
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:50:53
Clay~> Ah ok. Non Trivium je connais pas. C´est quel genr e?
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:53:23
C du métal assez heavy.. les premiers cds c´est les meilleurs, parcque les dernières tounes kiont fait c po exellant
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:53:42
Connais pas non plus
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:54:33
Clay~> Tu me conseilles quelles tounes ? J´vais downloader pour voir.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:55:22
Ouais moi aussi j´veux voir
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:55:39
en passant Clayman c le nom d´une toubne de In Flames, qui est un groupe assez, même si ils on pas de guitaristes fou comme Alexi
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:56:45
ok.. Pull Harder on the strings of your martyr, fugue, the deceived, rain c cewux ki me vienne en tete
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:58:54
Nice le beat de Pull Harder blablabla
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:00:10
LOL Ouais c´est une de mes préférés
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:00:21
Asti qu´est bonne Kissing The Shadows the CoB!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:00:57
De* CoB
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:01:42
CLay~> In Flames j´ai déjà écouté et je trouve ça boarf.
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:02:20
sa se peut... jen ai tellement de Cob jme souvient même pas de celle la
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:04:31
Sophie~> Ouais mais c´est pas la meilleure à mon avis. Needled 24/7 est bien meilleure ainsi que Trashed, Lost & Strungout.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:05:27
C´est dont bin bon Trivium
Kaz J´vais voir ça tout d´suite!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm