En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Axys
Niveau 10
28 août 2005 à 04:52:57
on sait tous pas quoi dire
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 04:53:36
C´est ridicule
Axys
Niveau 10
28 août 2005 à 04:53:49
Alexo
Niveau 10
28 août 2005 à 04:54:12
abatmasterten56
Niveau 10
28 août 2005 à 04:54:30
alex
Alexo
Niveau 10
28 août 2005 à 04:54:43
Bam
-Dark-Knight-
Niveau 10
28 août 2005 à 04:55:10
Rantanplan l´ami fidele de Lucky Luck
abatmasterten56
Niveau 10
28 août 2005 à 04:55:21
sa roule toujours raoul ??
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 04:55:34
-Dark-Knight-
Niveau 10
28 août 2005 à 04:56:41
abatmasterten56 Posté le 28 août 2005 à 04:55:21 sa roule toujours raoul ??
comme des roulette tapette lol
Alexo
Niveau 10
28 août 2005 à 04:56:45
Sa roule toujours , ma biche
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 04:58:09
Alexo
Niveau 10
28 août 2005 à 04:58:11
Calme * * Boule de foin qui passe *
abatmasterten56
Niveau 10
28 août 2005 à 04:58:21
mon boeuf
-Dark-Knight-
Niveau 10
28 août 2005 à 04:58:39
Alexo Posté le 28 août 2005 à 04:58:11
Calme * * Boule de foin qui passe *
nous sommes maintenant dans le far west
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 04:59:21
Alexo
Niveau 10
28 août 2005 à 04:59:22
Ou dans le silence le plus total ^^
Axys
Niveau 10
28 août 2005 à 04:59:44
j´ai toujours rever d´aller dans le far west lol
abatmasterten56
Niveau 10
28 août 2005 à 05:00:33
en parlant de far west j´ecoute holiday
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 05:00:48
Le far west c´est plate lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm