En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 16:05:25
Bye tlm.
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:05:46
Tcho´Jean-Pierre Tidus C´est pas l´âge qui compte mais la maturité. De toute manière, je comparais à l´âge de M+ pas à moi !!
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:05:55
llol bye
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:06:31
mais c´est quoi le rapport avec la maturité ?
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:07:02
Green Day - Wake me up when September ends
Une toune triste
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:07:23
Sinon ben la maturité et l´age ca va ensemble abituellement !
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:07:30
TiDuS_JuStInG Posté le 28 août 2005 à 16:06:31 mais c´est quoi le rapport avec la maturité ? === J´en sais quoi moi ?? ?
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:07:54
TiDuS_JuStInG Posté le 28 août 2005 à 16:07:23 Sinon ben la maturité et l´age ca va ensemble abituellement ! === Pas toujours...
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:08:31
Ben c´est toi qui as dis ca
Tidus C´est pas l´âge qui compte mais la maturité. De toute manière, je comparais à l´âge de M+ pas à moi !!
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:08:37
Bientôt les 10.000 messages que je fêterai ici même avec vous
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:09:13
De toute facon on s´en fout !!
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:09:24
Tidus Et alors ?? ? Tu me prends pour un con qui ne sait plus ce qu´il écrit ?
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:09:44
TiDuS_JuStInG Posté le 28 août 2005 à 16:09:13 De toute facon on s´en fout !! === Droit dans le mille xD!
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:09:52
KaZzou Posté le 28 août 2005 à 16:07:54 TiDuS_JuStInG Posté le 28 août 2005 à 16:07:23 Sinon ben la maturité et l´age ca va ensemble abituellement ! === Pas toujours...
Bah on s´en fout sinon ca a un peu rapport comme un adulte et un enfant ...
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:10:50
J´ai vu Michel manger une pomme hier...
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:11:31
C´est qui Michel ?
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:12:14
Starnv12
Niveau 10
28 août 2005 à 16:12:32
ok je suis revenu j´ai un petit prob
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:13:02
LoL! J´viens de downloader Still Waiting de Sum41, fait du bien de revoir nos classiques. Très différent qu´aujourd´hui !! !
Starnv12
Niveau 10
28 août 2005 à 16:13:08
j´ai eu un petit prob
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm