En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:19:28
kidnap aller je veut une photo de ce mowak la ^^
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:20:42
RealJohn t´à qu´a voir l´histoire du mouvement de jeunesse en 70
Sim j´ai pas de photos dsl
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:21:29
kidnap awww...
louise attaque- j´temmène au vent
RealJohn117
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:22:40
c´est un peu comme chopper...c´est bien, mais a la base...l´image vien des allemands, sa a rien a voir, c´est juste repri, entk
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:24:30
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:24:59
emi!!
sa va ?!
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:28:08
sim --> très bien merci! ^^ et toi?!?!
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:29:05
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:29:15
ah! moi sa va super bien!! ^^
c´Ets la fin de s´maine
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:30:00
Beau début de fin de semaine
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:31:04
Pourquoi on a des soucis Ps3 ?
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:31:23
boarf... c´ets vrai il neige masi ..... c´est plate on va etre oubliger de rester en dedan pi jouer a l´ordi
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:31:27
allo kidnap!!!!! passé une bonne soiré?! ^^
sim --> YAA!!! FIN DE SEMAINE!!! *fait un gros trash*
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:31:51
mais**
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:32:32
va dans le trash*
trash*
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:32:45
Kidnap bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 23:31:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi on a des soucis Ps3 ?
Ouin mettons qu´on peut dire ça comme ça...
Moi y neige pas...y pleut
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:33:25
Ah c´est à cause de votre climat ici il fait chaud Ouais bah la soirée commence maintenant et toi passé une bonne soirée ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:34:07
So --> moi aussi i pleut!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:34:29
Bin non c´pas à cause d´la pluie! J´m´en sacre qui pleuve...Anyway c´que j´avais prévu à soir est tombé à l´eau...
PS3_Goddess
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:35:09
...mais c´est pas à cause de ça que chu en crisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm