svp....on boost la page parce que le ti message de flood me leve le coeur merci
Kidnap
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:50:24
D´accord
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:50:26
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:51:36
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:52:00
patate
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:52:41
c´ets bon les patates!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:52:42
poils
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:53:17
mesent ! vive les patates sti !
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:53:53
Crazy --> bah la... on va pas booster juste parce que ya un ti noob qui vien écrire que KaZz suce?! on le cé tous ben que KaZz suce pas pis que c´est pas un message comme sa qui va nous faire penser sa!
Sim123
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:54:36
emi pow@@@@@@
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm