realJohn117 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 04:12:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui aime les jeu de comabt ici? PAS moI! juste dragon ball final bout et ehrgeiz
Moi ca depend quelle jeu, des fois j´aime, des fois non, dependament de son style 