En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
17 mars 2006 à 03:52:08
..euh rien... ma peche!1
KaZzou
Niveau 10
17 mars 2006 à 03:55:02
Non mais tu disais que ça t´excitait alors j´me disais que...
RealJohn117
Niveau 10
17 mars 2006 à 03:56:49
...sé rien que colon... chu pas gay...et si c´est pour sodomisé...j´aime mieu avec une fille...xD
KaZzou
Niveau 10
17 mars 2006 à 03:58:31
Oui je sais...je blague moi aussi. Mais bon se faire "sot d´eau misé" par une fille...enfin faut vouloir.
RealJohn117
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:00:24
non..pas sa xD..laisse mon chou ...
KaZzou
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:03:05
OUais vaut mieux hein...
RealJohn117
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:05:31
une mere sa sert a plein de chose de bonne comme de mauvaise...certain on bocoup de mauvaise...
Sonico
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:06:42
Salut ! Ça Va Tlm !
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:08:28
On ne changera rien ! Ah, j´ai la toune de pogner dans la tête !
KaZzou
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:09:26
Real: Là faudra que tu m´expliques de quoi tu parles.
Sonico: Bajour!! Tu viens de plus en plus souvent ces jours-ci et ça c´est bien.
Sonico
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:10:21
KazZou -> Oui je suis de retour sur Jv
KaZzou
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:12:08
Sonico~> Quelle était la motivation de ton absence dis moi ?
Sonico
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:13:35
KaZou -> Les Filles ! L´école et je jouais à BF2 Mais la j´ai arreter BF !
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:15:51
J´m´en va lire!
Bonne nuit
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:16:17
Bonne nuit Sophie !
Sonico
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:17:00
Depuis que j´ai environ 8 ans que je suis sur JV ! Et depuis cette age je rêve d´être MoDo J´aimerais bien réaliser mon rêve à mon retour
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:18:25
Le seul problème avec les modo c´est que la couleur de leur pseudo est laide (rouge = beurk).
Sonico
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:18:56
roger_barry -> Moi j´aime bien la couleur
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:19:43
Bleu c´est beaucoup plus joli Bleu comme le Québec
Sonico
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:21:13
Tk Jy GoO !! @ plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm