En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:28:21
Où tu part ?
WarioWings
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:30:57
À Vanier... pour la compétition de voley, tire et natation....
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:32:17
Bah, pourquoi tu y va si t´en a pas l´gout ? ^^
RealJohn117
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:33:39
là! lÀAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
WarioWings
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:34:47
Roger, on appelle ça l´obligation des parents ^^
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:36:23
wario>>>>>résitance!
Mastershadow
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:37:24
Trop marent gaming live quand il parle
J´adore leur accent.. Quand il disent
´un petit peu déconseillé au moins de 12 ´
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:37:37
Moi quand y´a des obligations comme ça, y´a des mystérieux travaux d´écoles pressant a faire en équipe chez un ami
WarioWings
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:37:49
Bah... le côté positif c´est qu´il y a un party pendant le soir...
En tout cas, faut j´y aille bye.
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:39:15
roger>>>>>>moi je tombe malade par hasard
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:42:13
"D´Ailleur quel est cet ami ? Oh je vois qu´il a une cape rouge, c´est un magicien" Ils sont vraiment trop drole !
Salut Wario !
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:43:42
roger>>>>WTF?
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:43:59
Gaming Live ^^
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:45:01
je répète ma question: wtf?
RealJohn117
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:49:34
ya o moin 2 personne qui on vu mon post pour le gaming live... shadow
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:51:34
Gaab >> Bah, c´était tellement nowere, en plus avec leur accent tu peux pas t´empêcher de rire ^^
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:53:57
Maudit, je déteste quand wikipédia plante !
[hunter21]
Niveau 9
17 mars 2006 à 22:56:57
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:57:24
Ah tabarnak!
[hunter21]
Niveau 9
17 mars 2006 à 22:58:08
qui mange de la poutine se soir moi oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm