En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:39:04
bye je va manger dla pizza
:_p
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:39:18
ques fou zavez contre les lesbi en 69
lcedjack
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:44:24
cé quoi un 69? cé quoi un lesbi?
Alexo
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:44:57
.....
alien87
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:45:42
ahhh... je rigolait! je sais cé quoi quand meme!
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:47:47
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:48:53
im back
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:49:47
ahh! on n,est vendredi!!!1 presque feni, sa passé trop vite, jveu une autre chemaine
Alexo
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:50:01
Hey Wayo =D
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:50:42
ouia sa trop passé vite
j´veut pas aller a l´école dans 2 joures
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:50:42
Salut Alex! Ça va?
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:53:12
sa fait mal un rote de pepsi dan´ l ´nez
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:54:04
Sim, Ouais! O_o...
Fresh_Zero
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:54:36
Ah l´eau tout l´monde
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:54:58
zee
[MrKill]
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:55:06
Effectivement, un rote de pepsi sa me fait saigné du nez.
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:56:13
ouia wario lol stacose j´avai oublié que javai bu du pepsi ( ) donc j´ai rotté fort sans me douter du mal que sa fait...... ¬¬ modi j´ai piké l´sot quand sa comencé a piker... XD
Alexo
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:56:27
Wario oui ça va Toi?
Kidnap
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:59:23
Bonsoir
WarioWings
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:01:21
Alex, Ouais!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm