En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:05:09
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:06:24
Sim123
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:06:51
emi
WarioWings
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:06:57
Émi
Sim123
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:07:42
sa va ?? ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:11:46
allo kidnap! sa va toi?! ^^
sim --> moi sa va!^^ et toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:12:16
Merde L´oncle à ma mère a 3 artères de bloquées pi y y´ont passé la balloune, mais pendant qui faisait ça y´a faite un infractus fak là y´ont pas pu y débloquer les 2 autres artères
Sim123
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:12:30
sa va
a pare l´école qui s´en vient
Sim123
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:14:08
so c´ets triste ton histoire...
moi mon oncle a le cancer pi la il ets dans un etat tres tres critique dans le coma depuis dimanche....
Alexo
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:16:22
Ehhhh So pk tu te connecte pas ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:21:20
pk c toujours nos oncles qui pogne des cancers et/ou autres ?
Sim123
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:22:19
je sais pas.......
Sim123
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:24:16
crazy peut toujours demander a dieu http://www.titane.ca/conconcordia/dfar251/igod/main.htm
kidnap --> lol désoler de répondre ne retard! mais moi oui sa va bien!
roger_barry
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:16:30
Bon soir tout le monde.
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:18:26
allo Roger!
RealJohn117
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:35:02
prewmiere succube tuer a ragnarok sa pri 3sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm