En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:02:25
mais toi les outil ta qu´a les passer sur le scanner, moi faut que je pese les légume et fruit quand il le faut pi je tape le code de l´étiquette quand il y a pas d´étiquette faut que je regarde sur mes feuilles
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:02:59
ouais c,est sure mais il y en a beaucoup de sorte donc 2 qui sont presque identique
quebechero
Niveau 8
11 mars 2006 à 05:04:12
non, ya pas de scanner pour les outils, pour faire un contrat, faut tu le trouve dans le systeme pi tu conaisse les accesoires annexe
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:04:14
DaRkVaDoR
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:06:15
ok lol mais au moins sa fais quand meme un mois que tu est la donc ta plus d´espérience et tu connait quand meme une partir dé outils, moi je sais pas grand chose je sais seulement que le code des banane est 4011 et celui des céleri 40 70 cé tous ce que je sais comme code sa craint
DarkVador
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:06:45
enfin sa va leking ? de quoi vous parlez ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:07:11
DARK!!!!!!!!! mon artiste préféré!
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:07:33
désoler d´habitude je salut tjrs ceux qui arrive ouais sa va et toi?
quebechero
Niveau 8
11 mars 2006 à 05:08:23
leking: ben la capote pas la te la depuis hier, y vont pas te renvoyer, cest ben normal que tu sois "noob" comme ca, ca va venir avec le temps, cest sur que si dans 3 mois tu fais pas la difference entre un melon deau et une banane ya un ti probleme
DarkVador
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:09:39
fan2kirby ma deuxième artiste préférée, après moi bien entendu sa va ?
leking ouais sa vas pas pire !
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:10:36
non je sais quand meme faire la différence entre une melon et une banane mais pas un melon et une cantaloupe
quebechero
Niveau 8
11 mars 2006 à 05:12:02
leking: lol je niaisais, mais une cantaloupe cest vert et rugueux tandis qun melon deau cest 3 fois plus gros pi cest lisse...
DarkVador
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:12:49
une cantaloupe c orange un melon c vert c pas compliqué...^^
quebechero
Niveau 8
11 mars 2006 à 05:14:21
la cantaloupe est verte a lexterieur et orange a linterieur...
inquiete toi pas je sais a quoi sa ressemble j´en est passer pas mal
DarkVador
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:16:30
fan2kirby t´Es déjà partie
quebechero
Niveau 8
11 mars 2006 à 05:16:49
ta quel age leking?
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:17:08
dark --> ouais! toi?! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm