En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:52:55
The Beatles - Back in the U.S.S.R
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:56:05
lache finalement Gabo*
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:57:06
Au moin je sais qu´Émi a passé une nuit complete dans mes bras pendant qu´on était debout.. je suis un matelat sur patte
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:01:32
buhbye mon chti Wario !! !!!!!
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:03:06
comen sa wario part!
jan ai manqué un boute! je vois aucun bye de la part de wario!
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:04:03
http://www.kamazutra.be/simpsons/
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:04:10
mouais mais i me la dit sur msn pis jétait parti donc chu arrivé pis yétait dja pu la! feak ji dit ici! XD
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:05:38
oh!
je me croyai fou
Pampo
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:10:03
bonjour bonjour
kirby, tu a une foto de toi à me montrer ? si tu en as pas c´est pas grave
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:10:57
ah pampo
Starnv12
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:11:21
:saltu:
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:11:37
pampo oui jé une photo de moi! ^^
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:11:45
jp
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:12:15
Pampo, Elle te l´a dis, c´est une rousse grassouillette
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:12:15
emi aller evoi de puis le temps que je veut te voir ^^
mightyjf2
Niveau 9
09 mars 2006 à 00:12:40
Wow, le grand Pampo ?
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:12:50
rousse grasouiette
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:13:08
sa sra pas long la page charge!
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:15:38
jatent toujours
Pampo
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:16:09
je sais pas pourquoi j´ai l´impression qu´elle va mettre une foto de Kirby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm