En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:33:13
T´a des cheveux qui ressamble à ceux du chanteur de children of bodom XD En tout cas, c´est quasiment un signe de respect quand je traite quelqu´un d´enfoiré. Le pire c´est que c´est vrai XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:33:17
fait un gros calin a Gabo et se décole plus de lui* ALLO!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:34:33
Wario...oui bon ils ressemblent mais son pas exactement pareil. La texture est semblable mais les miens sont noirs.
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:34:34
Salut Gabo
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:34:55
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:35:02
mmhhh j´aime bien kissing the shadow...(pour sque jen é découter) mais je cé que si jla download ma soeur va me donner une baffe! XD
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:35:24
gabo
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:36:39
Sim Mon oiseau est entrint de mangé ma photo de john lennon
KaZzou
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:36:42
Kibi...pourquoi ta soeur te donnerait une baffe pour avoir downloader une toune??
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:37:08
Émi, Pourquoi? O_o...
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:37:55
gabo asti fais de koi! cri comme une carote qui a envie de pisser ou une corneille qui veut crier commme une carotte qui pisse mais fais de koi!!!
KaZzou
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:38:17
Vive John Lennon. Lui qui a popularisé la mode hippie donc les cheveux longs.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:38:17
La question qui tuuuuu
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:38:52
LOLL ben la... en expression.... tsé cé apsque ma plus vieille soeur ben a trouve que le ´´vieux´´ system of a down cé poche pasque cé trop ´´chiar´´ ¬¬ donc imaginer si a l´entendrait sa...
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:39:07
Sim J´ai agi aussitot que je lai vue
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:39:51
kaz yay twai tu l´a
gabo
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:40:33
Emi dans ce temps la on download du Beatles !!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:40:57
anyway jé dja continuer a la downlaoder pis ma la mettre ds mon pti dossier de toune que j´affiche po sul lecteur windows media!
KaZzou
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:41:16
Kibi...quoi ta soeur te tuerait si tu écoutais de la musique qui trash?? Akay d´accord...o.0
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:41:22
helter skelter
bonne toune a loader sa
www.radioblogclub.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm