Novadieu vs PS3_Goddess Voter pour qui vous voulez
MuRCieLaGo
Niveau 8
25 août 2005 à 04:42:36
Hé hé hé ! ! ! Les gros mots ne sont pas tolérés ici.
Vive les beaux ! ! ! Vive MuRCieLaGo ! ! ! ! !
Alexo
Niveau 10
25 août 2005 à 04:47:36
CiArA - GoOdIeS
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 04:49:40
trop drole votre accent québeqois! on dirait que vous avez un violon dans la gorge!
vous etes marrant C´est vrai que vous mangez du "caribou"?
mikmacer
Niveau 8
25 août 2005 à 04:52:25
_antalis on dirais que vous parler en trou de cul poule vous les francais!
Alexo
Niveau 10
25 août 2005 à 04:52:31
T´a 11000 autres forums pour faire le con.
Ici , c´est le forum Québec.
Avec des Québécois.
Qui sont un peu trop évolué pour toi.
Décalisse.
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm