CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:35:50

Vendredi soir cest ma soirée jfous nimporte quoi :p)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:36:44

Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

FreSh_ZeRo Posté le 14 janvier 2006 à 05:33:37

Bon finalement j´reste

-Dark-Knight- Posté le 14 janvier 2006 à 05:34:29

ske vous faite de bon un vendre soir de meme?? !

X-3-6-0 Posté le 14 janvier 2006 à 05:34:34

oh Kazzou triche

-Dark-Knight- Posté le 14 janvier 2006 à 05:34:48

vendredi soir

Novadieu Posté le 14 janvier 2006 à 05:34:51

Il n´y a qu´un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".

Gtapowa Posté le 14 janvier 2006 à 05:34:50

eee....papa s´est endormie devant la tv... pi yécoutais tqs ... pi la ya une émision avec des madames qui vien de commencer

CautionDrunkPS3 Posté le 14 janvier 2006 à 05:35:19

-Dark-Knight- Posté le 14 janvier 2006 à 05:34:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ske vous faite de bon un vendre soir de meme?? !

Hum...J´me suis saouler t´alleur pi la bin chu revenue chez nous

X-3-6-0 Posté le 14 janvier 2006 à 05:35:42

il fait semblant de dormir

KaZzou Posté le 14 janvier 2006 à 05:35:47

X-3-6-0 Posté le 14 janvier 2006 à 05:34:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh Kazzou triche
===
Oui mais chut.
====
non je vais le dire :sournois: :diable:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:37:18

Super le copier-coller !! ! :-d :-d

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:37:38

Gwa non

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:37:44

calisse de marde

:d) dsl :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:38:03

Hyp :d) Eh nan!

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:38:10

:bravo: :o))

yé parti se coucher ¬¬

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:38:22

c´est un des meilleur que j´ai fait :honte:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:39:27

mon copier-coller pourrait etre effacé

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:39:38

Bonjour vous :-d

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:40:15

WTF mechant copier coller ksa vien de faire :o

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:40:18

You are not hétéro

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:41:06

Osti que vous ete gossant :hum:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:41:48

Oais vraiment

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:41:54

moi stai pas prevu dsl....

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:41:55

X-3-6-0 Posté le 14 janvier 2006 à 05:38:22

c´est un des meilleur que j´ai fait

tu pense quil sert a quoi le bouton aprecu ?
======
tu étais pas obligé de me copier et je le fais pas tout le temps apercu

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:43:00

KaZ>tu pourrais effacer l´autri itou tant qua sa xD

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:43:19

CrazyFrogHunter Posté le 14 janvier 2006 à 05:41:54

moi stai pas prevu dsl....
===========
tu penses qu´il sert à quoi le bouton apercu :gné:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:43:20

I dont savoir pourquoi but X360 is me gossing a chaque fois que je le see..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:43:43

Gtapowa Posté le 14 janvier 2006 à 05:41:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Osti que vous ete gossant :hum:
===
Rien t´empêche de partir aller faire un gros dodo mon cher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment